325tds Forte Buée Sur Parebrise Et Une Sale Odeur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
alex bmw

325tds Forte Buée Sur Parebrise Et Une Sale Odeur

Message par alex bmw »

:sick: salut jai une sale odeur dans la voiture je pense o radiateur de chauffage comment le controler et ou regarder pour le voir ou si autre problémes je compte sur vous pour me le dire merci

tjp88

Re: 325tds Forte Buée Sur Parebrise Et Une Sale Odeur

Message par tjp88 »

la cim fonctionne encore ? on dirait un fuite du radiateur de clim justement..

Invité

Message par Invité »

si la buée sur le pare_brise est grasse c'est certainement une fuite du circuit clim!

punto01

Message par punto01 »

mach a écrit :si la buée sur le pare_brise est grasse c'est certainement une fuite du circuit clim!
Ni plus ni moin que le radiateur de chauffage qui fuit et qui est donc mort.
De ce que je m'en rappelle sur mon ex-Xantia sa faisait une buée assez grâce et très chiante à enlever.En plus tu as une odeur de liquide de refroidissement.
Verifie ton niveau histoire de voir si sa diminue ne serait-ce qu'un chouilliat.

Par contre oublie les produits censés colmaté les fuites.Généralement il bouche completement le radiateur est là c'est encore pire :sick: .

Une seule chose le changement pure et simple.La pièce en elle-même coute même pas 40€ mais le motage est casse bonbon.

Sur bm je connais pas mais sur mon ex-Xantia il a fallut plus de 8 heure de boulot ( démontage au complet de la planche de bord)
proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km

alex bmw

Message par alex bmw »

thomas-jp a écrit :la cim fonctionne encore ? on dirait un fuite du radiateur de clim justement..
oui la clim a été réparé radiateur neuf et tous les joints
punto01 a écrit :Ni plus ni moin que le radiateur de chauffage qui fuit et qui est donc mort.
De ce que je m'en rappelle sur mon ex-Xantia sa faisait une buée assez grâce et très chiante à enlever.En plus tu as une odeur de liquide de refroidissement.
Verifie ton niveau histoire de voir si sa diminue ne serait-ce qu'un chouilliat.

Par contre oublie les produits censés colmaté les fuites.Généralement il bouche completement le radiateur est là c'est encore pire :sick: .

Une seule chose le changement pure et simple.La pièce en elle-même coute même pas 40€ mais le motage est casse bonbon.

Sur bm je connais pas mais sur mon ex-Xantia il a fallut plus de 8 heure de boulot ( démontage au complet de la planche de bord)
ok merci parcontre quand je balance la clim tout dégage direct mais si je lui fou du chauffage sa s'embu encore plus et sa se barre aprés
et pour citroen j'avait une sax vts et jai u le tour c une putin de merde la dépose du tableau de bord merci les ingénieur qui son payé a penser a sa :innocent: :innocent:

croc77

Message par croc77 »

normalement punto 01 a raison mais regarde quand meme vers ton filtre anti pollen , qui lorsque il est sale ,prend l humiditee
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

john951

Message par john951 »

je pencherais aussi vers le radiateur de chauffage :wink2:
330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992

punto01

Message par punto01 »

alex bmw a écrit :oui la clim a été réparé radiateur neuf et tous les joints
ok merci parcontre quand je balance la clim tout dégage direct mais si je lui fou du chauffage sa s'embu encore plus et sa se barre aprés
et pour citroen j'avait une sax vts et jai u le tour c une putin de merde la dépose du tableau de bord merci les ingénieur qui son payé a penser a sa :innocent: :innocent:

Je confire que c'estl e radiateur de chauffage.
Moi aussi quand je mettais la clim sa virait la buée mais dès que je méttais un temps soit peu d'air chaud hop se redevenait un massacre... :ranting:

Sauf que toi tu as de la chance, on est en juillet... :innocent: .
Moi sa m'est arrivé cet hiver au mois de decembre.C'était miserable.Il faisait plus froid dans ma voiture que dehors :crying: .

Sa a été ma dernière citroën ( j'ai gouté au 6 en ligne bm juste derrière :thup: )
proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km

joe54

Message par joe54 »

regarde aussi derriere la boite a gant, il y a un filtre a changer. Le mien était bouché et je ne savais même pas qu'il y en avais un !!!

525 TDS E39 Touring
535 i E39

alex bmw

Message par alex bmw »

alex bmw a écrit ::sick: salut jai une sale odeur dans la voiture je pense o radiateur de chauffage comment le controler et ou regarder pour le voir ou si autre problémes je compte sur vous pour me le dire merci
filtre a poléne changé probléme réglé merci a tous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »