je vous expose mon probleme,je precise qu'il s'agit d'une 525tds de "92:
je suis parti dans les pays de l'est en vacances(quel chaleur!!),et sur la route,je me suis fait plaisir>>200km/h pendant 2400km aller,plus le retour(c'est bien,ils emmerdent pas les touristes)

le hic,c'est que j'ai remarque une chose qui m'intrigue,et que j'avais deja remarque avant,mai cela ne m'inquietait pas plus que ca:
de l'huile suintait par les raccords de durites qui vont de la sortie turbo vers l'echangeur,puis de la sortie echangeur vers l'admission

je sais que le recyclage des vapeurs d'huile se fait via la boite a air,mais autant d'huile me laisse perplexe

quelqu'un pourrait-il m'indique par ou doit normalement redescendre l'huile de lubrification du haut moteur,afin que je sache si cette durite/conduit n'est pas bouche???
a terme cela risque d'endommage fortement le bloc(l'huile etant incompressible en principe,ca risque gros)
si ce n'est pas par une durite,voit-on les trous de passage vers le bas moteur au niveau de la culasse??genre a cote des soupapes ou autres???
car je ne vois que cela qui puisse provoque ce probleme
merci