Pas De Compte Tour
Pas De Compte Tour
Bonjour jai un probleme javai un démarreur qui ma laché (c'était le gros), je l'ai changé (un petit bosch), je l'ai monté et maintenant quand je demarre jai plus de compte tour et le voyant injecteur reste allumé, le regime à l'air haut, et beaucoup de fumée noir au démarrage
- nou324
Re: Pas De Compte Tour
tu as certainement oublié de rebrancher ton capteur pmh (sous ton demarreur)!
donne plus d'info sur ta voiture et welcome sur 6...
donne plus d'info sur ta voiture et welcome sur 6...
- alex bmw
salut nou324 a raison du cou il manque une info a ton calculateur et il essai de faire sans ce qui explique le voyant injecteur allumé, le regime haut, et fumée noir au démarrage
- david51
salut
je me souvient plus sur la mienne mais le compte tour n est pas brancher sur l alternateur ou sur le capteur du volant moteur???
tu n aurai pas racrocher un fil en remontant ton demareur?
a+
david51
je me souvient plus sur la mienne mais le compte tour n est pas brancher sur l alternateur ou sur le capteur du volant moteur???
a+
david51
- nou324
l'info compte tour est prise sur le capteur pmh = generateur d'impulsion = capteur volant moteurdavid51 a écrit :salut
a+
david51
- DIDSTY
Pour info le capteur se trouve sous le demarreur.
Ce que j'espère pour toi c'est que tu ne l'aurais pas enfoncé en mettant en place le demarreur, et de ce fait il se serait trouvé trop près du volant moteur et au premier tour de clé il aurait été décapté par l'un des 6 plots du volant moteur, d'ou la mauvaise info.
Ce capteur est vraiement très près du volant moteur, donc pas le droit à l'erreur
Ce que j'espère pour toi c'est que tu ne l'aurais pas enfoncé en mettant en place le demarreur, et de ce fait il se serait trouvé trop près du volant moteur et au premier tour de clé il aurait été décapté par l'un des 6 plots du volant moteur, d'ou la mauvaise info.
Ce capteur est vraiement très près du volant moteur, donc pas le droit à l'erreur
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- nou324
le voila face à la guillotine

Non je lai remis en place merci, le compte tour fonctionne, c'est une 325 tds maintenant le probleme c'est que lorsque je tourne la clef pour le préchauffage le compte tour se met a 300tr/min alors qu'il devrai etre a 0 et lorsque je l'allume elle est au alentour de 1000tr/min, il ya un décalage de 300, sa aurait du afficher 700tr/min le moteur fait le meme bruit qu'avant,avez vous une idée sur ce qu'il faut régler pour remettre a 0tr/min. un autre probleme c'est que sa oscille au démarrage alors que sa devrai pas faire ceci et le voyant batterie reste allumer. (alternateur neuf changer chez bm)
jai oublier de dire si je debranche le capteur pmh, le compte tour est à 300tr/min et le reste si je demarre
jai oublier de dire si je debranche le capteur pmh, le compte tour est à 300tr/min et le reste si je demarre