Fuite Sur 1er Injecteur 2.4l D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
leptitblond

Fuite Sur 1er Injecteur 2.4l D

Message par leptitblond »

Bonjour,

Suite à mon souci(voir sujet:help me pb 324d),j'ai remarqué que le premier injecteur cote radiateur,perd un peu car legere presence de gasoil à sa base...
-Pensez vous que tout mes problemes viennent de là,à savoir:
Petaradage à basse vitesse avec le voyant d'injecteur qui s'allume par intermitence avec petits nuages de fumée noire qui part à chaque mauvaise explosion.
Calage parfois à haute vitesse avec retour à la normal juste en debrayant

Comment faire pour le resserer?il y a un joint à l'embase?
Et ou puis je trouver la douille expres?

Mes problemes ci dessus arrivent surtout à chaud,le matin c'est nikel,juste un pet de tps en tps en reprise à basse vitesse.C'est vachement penible,pas discret en plus.

decidement,ca plus une crevaison et la un cylindre de roue(arr)qui fuit,je suis gaté :thup:
:yaho: Merciiiiii :yaho:

nou324

Re: Fuite Sur 1er Injecteur 2.4l D

Message par nou324 »

cette fuite n'est pas la cause de tout tes soucis mais certainement que cela n'arange rien!

tu devrais changer tres retours d'injecteurs sans te poser de questions si tu ne sais pas de quand ils datent.

c'est pas cher et regle deja beaucoup de problemes...

leptitblond

Re: Fuite Sur 1er Injecteur 2.4l D

Message par leptitblond »

nou324 a écrit :tu devrais changer tres retours d'injecteurs sans te poser de questions si tu ne sais pas de quand ils datent.

c'est pas cher et regle deja beaucoup de problemes...
euh....c'est quoi les retours d'injecteurs?

Tu as une idee pour mon pb?j'ai changé le filtre,y'a de l'amelioration mais bon :crying:
Bizard que ce soit plus a chaud...ce qui pour moi esquive la pompe à injection...j'ai vraiment aucune idée

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »