Probleme Bmw 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
FLechazo

Probleme Bmw 325 Td

Message par FLechazo »

bonsoir a tous
voila mon probleme jai ramené ma bmw que je vien viens acheté ya 2 moischez un garagiste pour un joint culasse et il ma dit apres les tests que le joint culasse neuf et mort il a été changé ya meme pas longtemps .il madit si je le change ça se petera encore apres .est ce que c vrai ce qui la dis ?
merci

hub55

Re: Probleme Bmw 325 Td

Message par hub55 »

FLechazo a écrit :bonsoir a tous
voila mon probleme jai ramené ma bmw que je vien viens acheté ya 2 moischez un garagiste pour un joint culasse et il ma dit apres les tests que le joint culasse neuf et mort il a été changé ya meme pas longtemps .il madit si je le change ça se petera encore apres .est ce que c vrai ce qui la dis ?
merci
salut

effectivement ca peut relacher : la culasse est peut etre voilé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alor la culasse est abimé a l'endroi ou le joit de culasse a lachée ;
j'ai entendu dire que l' on pouvait resurfacer la culasse mais je suis pas sure

peut etre aussi ta culasse est fendu!!!!!

bon courage

a +

FLechazo

Message par FLechazo »

hub55 a écrit :salut

effectivement ca peut relacher : la culasse est peut etre voilé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alor la culasse est abimé a l'endroi ou le joit de culasse a lachée ;
j'ai entendu dire que l' on pouvait resurfacer la culasse mais je suis pas sure

peut etre aussi ta culasse est fendu!!!!!

bon courage

a +
et si je change tout le culasse tout neuf?

Invité

Message par Invité »

Salut, et il te propose quoi le garagiste?

FLechazo

Message par FLechazo »

[quote=diabolo]
Salut, et il te propose quoi le garagiste?
[/quotnn en faite il ma dit si on change le joint culasse il va laché donc il ma demandé ma carte grise pour faire un devis pour changer tt le culasse voila

Invité

Message par Invité »

ok, et tu l'as achetées à un particulier ton auto?

Le joint de culasse a déjà été remplacé? Si oui par qui?

FLechazo

Message par FLechazo »

diabolo a écrit :ok, et tu l'as achetées à un particulier ton auto?

Le joint de culasse a déjà été remplacé? Si oui par qui?

oui je vienss de lacheté ya 1 mois et demi a un particulier. j'ai roulé 2 semaine et la voiture commance a fumé blanche je suis parti voir le garagiste resultat joint cullasse HS apres rectification culasse il ma di que le joint cullasee a été changé recemment il est tout neuf ou quoi mais il est mort. donc ça sert a rien de changer le culasse car il peut que ça lache encore

Invité

Message par Invité »

donc le joint de culasse a été changé par un garagiste, dans ce cas, son travail est garanti et normalement il se devait de faire les verification concernant la culasse qui s'imposent.

En gros, si il y a autre chose à remplacer, tu paies la facture conernant ces nouveaux éléments, mais pas le temps de nouveau passé à démonter/remonter et un autre joint de culasse.
C'est un dialogue à ouvrir avec le garagiste pour qu'il prenne ses responsabilitées.

FLechazo

Message par FLechazo »

diabolo a écrit :donc le joint de culasse a été changé par un garagiste, dans ce cas, son travail est garanti et normalement il se devait de faire les verification concernant la culasse qui s'imposent.

En gros, si il y a autre chose à remplacer, tu paies la facture conernant ces nouveaux éléments, mais pas le temps de nouveau passé à démonter/remonter et un autre joint de culasse.
C'est un dialogue à ouvrir avec le garagiste pour qu'il prenne ses responsabilitées.
mais non le joint cullase a été changé par le vendeur mais il mla pas dit tu vois

FLechazo

Message par FLechazo »

bonsoir
ou je peux trouver un culasse pas chér ou d'occasion
merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »