Où Passe Le Tuyau De Lave Glace Du Hayon Arrière ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Sined54

Où Passe Le Tuyau De Lave Glace Du Hayon Arrière ?

Message par Sined54 »

Bonjour,
Après avoir remplacé mes tuyaux de lave glace des buses du capot moteur, qui étaient devenus cassants comme du verre, je pense que je dois aussi remplacer celui du hayon arrière, car rien ne sort plus par là buse :blink:
Alors, si quelqu'un sait par où il passe, çà faciliterait mes recherches. :top:
Merci d'avance !

alex bmw

Re: Où Passe Le Tuyau De Lave Glace Du Hayon Arrière ?

Message par alex bmw »

Sined54 a écrit :Bonjour,
Après avoir remplacé mes tuyaux de lave glace des buses du capot moteur, qui étaient devenus cassants comme du verre, je pense que je dois aussi remplacer celui du hayon arrière, car rien ne sort plus par là buse :blink:
Alors, si quelqu'un sait par où il passe, çà faciliterait mes recherches. :top:
Merci d'avance !
sur quelle serie

bimeur

Message par bimeur »

quelle voiture,et surtout,je ne pense pas que ta question a sa place ici,mais plutot dans la section exterieur/interieur etc..... non??? :unsure:
Image

Sined54

Message par Sined54 »

bimeur a écrit :quelle voiture,et surtout,je ne pense pas que ta question a sa place ici,mais plutot dans la section exterieur/interieur etc..... non??? :unsure:
Ben alors j'aimerais savoir ou est cette fameuse section intérieur/extérieur ?
Par contre, j'ai posté ma question dans ce forum car il est précisé je cite :"posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel", et il me semble qu'il s'agit bien d'un entretien concernant ma 525 TDS E39 touring (désolé je n'avais pas précisé, je pensais que mon profile réaparaissait dans l'annonce).

alex bmw a écrit :sur quelle serie
Désolé, je croyais que le modèle apparaissait automatiquement suite à mon profile, c'est une 525 TDS E39 Touring.
Merci d'avance si tu as les infos !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »