Page 1 sur 1

Turbo Et Intercooler 525tds E34

Publié : dim. août 19, 2007 1:58 pm
par hartgeman
salut donc a la suite de la modifs de ma belle il m'as fallus monter un peu la pression turbo et donc j'ai branché un mano pour faire l'operation .
au mano l'aiguille ne monte guere et meme avec le reglage augmenté le turbo siffle plus mais je me demandes si l'intercooler est pas percé ou si le turbo est pas fatigué.
pour le turbo pas de soucis j'en ai un qui a 10000km (merci crayzimac) mais l'intercooler sais pas
d'ou ma question comment demonter cette piece pour la controler en pression et profiter de faire un nettoyage :sick:
merci d'avance pour vos reponses
A+

Re: Turbo Et Intercooler 525tds E34

Publié : dim. août 19, 2007 5:28 pm
par damien525
Tu peux le sortir en sortant le radiateur d'eau, ils sont fixés l'un à l'autre.
Tu débranches les durites d'eau et celle d'air qui viennent du turbo et celle qui va à l'admission et tu les sors par le haut.
Voilà en gros la manoeuvre.

Re: Turbo Et Intercooler 525tds E34

Publié : jeu. août 30, 2007 8:14 pm
par hartgeman
slt donc obligé de vidanger le liquide quoi :blink:
A+

Re: Turbo Et Intercooler 525tds E34

Publié : jeu. août 30, 2007 8:40 pm
par Bruno1380
Salut,

Tu peut démonter l'intercooler sans démonter ton radiateur, moi je l'ai fait pour le nettoyer extérieure comme intérieure

Tu dois enlever le pare choc, la roue avant gauche face la voiture, c'est un chantier assez chiant a faire

Voici un avant goût,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...;hl=intercooler


:top: