325 Td Accelere A Fond Quand Je Demarre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

325 Td Accelere A Fond Quand Je Demarre

Message par Invité »

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et voila j'ai un probleme avec la pompe a gasoil de mon bm j'ai fait changer les joints car sa fuyait grave,plutot que de mettre 1200 euros dans une pompe ma fois si on peut changer que les joints c mieux mais le probleme c quand je la demarre elle reste accelerer a fond si quelqun a la solution ca serais bien ; merci d'avance

lolo37

Re: 325 Td Accelere A Fond Quand Je Demarre

Message par lolo37 »

ange1804 a écrit :bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et voila j'ai un probleme avec la pompe a gasoil de mon bm j'ai fait changer les joints car sa fuyait grave,plutot que de mettre 1200 euros dans une pompe ma fois si on peut changer que les joints c mieux mais le probleme c quand je la demarre elle reste accelerer a fond si quelqun a la solution ca serais bien ; merci d'avance
tu n'a pas démonter l'actuateur, sinon il y a eu un problème au remontage bon courage.

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
tu arrives à l'éteindre sans etre obligé de la faire caler ta voiture ?
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Invité

Message par Invité »

en effet nous avons demonté l'actuateur il n'etait pas emboité dans le roulement nous avons contacté un mecano de chez bmw par connaissance il nous a dit qu'il n'avait pas de calage le seul calage c l'avance et la pompe.il nous a dit de redemonté 'actuateur et de bien mettre la bille dans le trou du roulement de l'arbre ce qu'on a fait et miracle ma voiture tourne comme une horloge cout de l'operation 4.14euros pour les 2 joints

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »