ma titinne est de fin 1994 (AM 1995) et totalise 253000km au compteur, et depuis que je l'ai achetée je n'arrette pas de changer des pièce (plus de 3500euros de répations et encore j'en oublie peut etre..) et je ne voie pas le bout du tunnel...

Les symptommes :
quand je roule en ville tout va bien, puis je vais sur voie rapide et alors quand j'accelere pour depasser 130km/h la température monte trés vite a la limite de la zone rouge (je suis meme allé en zone rouge plusieures fois...) je ralentis a 100/110 km/h et l'aiguille reviens tout aussi rapidement a la normale... mais apres quand je reviens en ville au ralentis la température a tendance a remonter sensiblement (durrits gonfler a bloc) ! il y a aussi un petit claquement da le moteur au ralenti (qui s'estompe quand j'embraye ! ce serai le poussoir hidraulik ) et elle fume un peu quand j'accelere ! NB: je viens de voir que les joins de mon bouchon de vase sont detendus et j'ai une fuite au collecteur au niveau de la culasse (l'huile suinte partout sur les injecteurs..super

Ce que j'ai fait :
- remplacement de la pompe a eau et calorstat et vase d'expansion (garagiste)
- culasse et joint neufs (bmw)
- embrayage et volant moteur neufs (bmw)
- filtre a air neuf
- filtre a gasoil neuf
- remplacement des joints de l'injection (selon l'ancien proprio..)
Avez vous une idée de ce qui peut provoquer cette surchauffe anormale ?
AIDEZ MOI SVP !