Perte De Puissance 320d De 2003

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Perte De Puissance 320d De 2003

Message par Invité »

Bonjour, j'ai une 320 d de 2003 150 cv et je n'ai pad de puissance en dessous de 2500 - 3000 tours, ensuite le turbo se déclanche !!! si je roule en tirant sur les rapport, pas d'anomalie
débinmètre neuf, turbo récent, reprogrammation moteur faite et le pb persiste ...

si vous avez une piste je suis preneur ! merci d'avance

Invité

Re: Perte De Puissance 320d De 2003

Message par Invité »

Ce ptit problème peux venir de ta vanne EGR , la tu nettoyer? Et puis si ce n'est pas le cas fait le et n'hésite pas as nettoyer par la meme occasion le capteur de pression absolue car sa arrive que lui aussi soit colmater par ce reciclage des gaz d'echappement. :top:

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Bonjour,

Ou se trouve ce capteur svp?

J'ai un peu le même soucis avec ma 520D : pas de puissance.

J'avais une perte de GO sur le premier cylindre. J'ai été chez un dieseliste qui a réparé. J'ai assisté a la réparation et il a pas fait de conneries.

A présent, en 3 eme, lorsque je suis en sous-régime et que je met pied au placher, elle fait un bruit qu'elle n'avait pas avant, un peu comme un moteur essence qui a une bougie encrassée.

zoulou

Message par zoulou »

Bonjour, j'ai une 320 d de 2003 150 cv et je n'ai pad de puissance en dessous de 2500 - 3000 tours, ensuite le turbo se déclanche !!! si je roule en tirant sur les rapport, pas d'anomalie
débinmètre neuf, turbo récent, reprogrammation moteur faite et le pb persiste ...

si vous avez une piste je suis preneur ! merci d'avance
<_< Vanne EGR a mon avis ce sont les symptones habituels
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »