[e36 325 Tds An 94] Vibration Moteur Entre 1500, 2000 Trs/m
Publié : ven. août 31, 2007 5:36 pm
Le moteur de ma 325 TDS vibre lorsque le régime est compris entre 1500 et 2000 trs/min aussi bien a l acceleration qu au retrogradage (pas de vibrations si on accelere assez fort).
Le ralenti est plutot stable.
Le moteur démarre normalement à froid, comme à chaud.
Pas de claquements à aucun régime moteur ni de bourdonnement dans l'habitacle.J'étais partis sur les injecteurs mais un injecteur défaillant fume en règle générale,et la elle fume comme une 325normale
Dixit Labidouille:"il y a vibration du moteur lorsque l'on relève le pied de l'accelerateur pendant environ 1 à 2 secondes, puis plus de vibrations. pareil à l'acceleration faible entre 1500 et 2000 tr/min. Si on accélère à fond on ne sent pas la vibration".
Depuis peu de temps lorsque j embraye je recois des coups dans la pedale et parfois quand la pedale est enfoncee pour embrayer,j entends comme un bruit de metal qui racle sur quelquechose et parfois il y a un petit sifflement en plus;tres bizzard et je ne trouve pas de solution;
Ce soir je rentre et , je n ai plus de bruit de metal qui racle mais juste un petit sifflement(ce n est pas le turbo).Est ce que cela peut venir de l embrayage(je ne pense pas car j ai fait le test et c est ok),du dampler,ou des injecteurs,ou peut etre est un probleme au niveau de la pedale d embrayage avec l hydraulique?
J ai aussi une autre question,
est ce qu une vieille bougie pas changee peut avoir des consequences non pas sur le demarrage mais sur les performances de l auto,car avant ce petit probleme j avais daja le probleme du moteur qui broutait un peu mais je pensais que c etait la pompe a injection;
Merci pour vos reponse et respect pour ma bmw qui culmine a 360 000 km et je peux vous certifier qu elle est en bonne sante.Merci pour vos reponses
Le ralenti est plutot stable.
Le moteur démarre normalement à froid, comme à chaud.
Pas de claquements à aucun régime moteur ni de bourdonnement dans l'habitacle.J'étais partis sur les injecteurs mais un injecteur défaillant fume en règle générale,et la elle fume comme une 325normale
Dixit Labidouille:"il y a vibration du moteur lorsque l'on relève le pied de l'accelerateur pendant environ 1 à 2 secondes, puis plus de vibrations. pareil à l'acceleration faible entre 1500 et 2000 tr/min. Si on accélère à fond on ne sent pas la vibration".
Depuis peu de temps lorsque j embraye je recois des coups dans la pedale et parfois quand la pedale est enfoncee pour embrayer,j entends comme un bruit de metal qui racle sur quelquechose et parfois il y a un petit sifflement en plus;tres bizzard et je ne trouve pas de solution;
Ce soir je rentre et , je n ai plus de bruit de metal qui racle mais juste un petit sifflement(ce n est pas le turbo).Est ce que cela peut venir de l embrayage(je ne pense pas car j ai fait le test et c est ok),du dampler,ou des injecteurs,ou peut etre est un probleme au niveau de la pedale d embrayage avec l hydraulique?
J ai aussi une autre question,
est ce qu une vieille bougie pas changee peut avoir des consequences non pas sur le demarrage mais sur les performances de l auto,car avant ce petit probleme j avais daja le probleme du moteur qui broutait un peu mais je pensais que c etait la pompe a injection;
Merci pour vos reponse et respect pour ma bmw qui culmine a 360 000 km et je peux vous certifier qu elle est en bonne sante.Merci pour vos reponses