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Disparition Mystérieuse De Ldr

Publié : lun. sept. 03, 2007 10:03 am
par Invité
BONJOUR,

C'est incroyable je fais 30 km,le témoin de manque de liq de refroidissement s'allume,
je rajoute 1 demi litre...30 km plus loin ça recommence .
Mon concessionnaire ne trouve aucun indice de panne.Mais si je fais 200 km la température monte.
Il n'y a pas de trace d'huile dans l'eau, pas de trace d'eau dans l'huile,pas de fumée blanche...
Et pas une goutte d'eau sur le sol à l'arrêt !
La voiture marche aussi bien que d'habitude.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce mystère ?

Re: Disparition Mystérieuse De Ldr

Publié : lun. sept. 03, 2007 1:01 pm
par Daube
Regarde si le liquide ne s'accumule pas dans un des caches sous le moteur.
Ca expliquerait pourquoi il n'y a pas de traces sous la voiture, le liquide n'a pas encore atteint le sol :)
Peut etre que tu pourrais essayer de reperer un virage ou l'asphalte est bien propre, et tu fais plusieurs passages dessus en accelerant ou freinant, pour voir si tu perds pas le liquide dans des conditions "speciales" en reperant de nouvelles traces sur le bitume apres tes passages. C'est juste une idee.

EDIT: orthographe :P

Re: Disparition Mystérieuse De Ldr

Publié : mar. sept. 04, 2007 12:11 am
par bimeur
essaie de faire prendre les compressions,il arrive qu'un joint de culasse poreux laisse passe du LDR,sans que cela ne fume blanc,deja vecu......

Re: Disparition Mystérieuse De Ldr

Publié : mar. sept. 04, 2007 5:38 am
par zob-zob
Lut,
Passes la main partout sur la moquette du sol à l' avant, et sous le tableau de bord, possible que le radiateur de chauffage fuie ou que l' une de ses durites soit foireuse.
Donc, s' il y a de l' humidité, banco, tu as trouvé !!!...

Ci@o,
Nanard.

Re: Disparition Mystérieuse De Ldr

Publié : mar. sept. 04, 2007 5:53 am
par Invité
Merci à tous ,je vais explorer ces 3 idées au plus vite et je vous dis qui a gagné.
Si ça marche j'aurai gagné aussi.
BERBER

Re: Disparition Mystérieuse De Ldr

Publié : mar. sept. 04, 2007 9:46 am
par punto01
berber a écrit :Merci à tous ,je vais explorer ces 3 idées au plus vite et je vous dis qui a gagné.
Si ça marche j'aurai gagné aussi.
BERBER
Regarde voir aussi si tu as un retour de ldr dans le bocal de liquide de refroidissement.

j'ai eu le même cas que toi sur ma 325 TDS lorsque j'ai cassé la pompe à eau.
L'eau ne circulant plus correctement, elle stagnait dans le moteur et avec le chaleur de ce dernier elle s'évaporait tout simplement au bout d'une demi-heure.

Ce qui fait que moteur chaud il me fallait entre 2 ou 3 bouteilles d'eau pour faire même pas 40 bornes... :wink2: .