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Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : jeu. sept. 06, 2007 11:43 am
par mjdeclerck
Salut à tous !
Après des soucis de démarrage vers 15-20 litres de la fin de mon réservoir, j'ai changé ma pompe de gavage dans le réservoir par une neuve d'origine BMW (fait ce mardi).
Aujourd'hui : mêmes symptomes : bulles d'air dans la durite transparente (le relais claque et la pompe de gavage se fait pourtant entendre). Je refais le plein et plus de soucis pour le moment.
Que me conseillez-vous ? j'en ai marre de cette voiture (elle est en plus bridée depuis un défaut au tableau de bord : système d'injection).
Merci a tous pour votre aide
MJ
Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 6:24 am
par ming
Slt
Je te conseille le changement des durites de retours d'injecteur (vendue au mêtre, c'est pas cher), ne pas oublier le bouchon.
car les durites avec le temps deviennent poreuses et laisse passer de l'air.

Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 6:34 am
par mjdeclerck
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Slt
Je te conseille le changement des durites de retours d'injecteur (vendue au mêtre, c'est pas cher), ne pas oublier le bouchon.
car les durites avec le temps deviennent poreuses et laisse passer de l'air.

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Bonjour,
Penses tu que le problème puisse venir des retours injecteurs ?
Merci
Cordialement
MJ
Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 6:43 am
par Mr Green
salut,
c'était le cas chez moi.
La pompe de gavage + pompe d'injection neuves (

), j'avais toujours des bulles d'air.
J'ai changé les durites de retour et le bouchon final et depuis plus de bulles
A+
Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 11:37 am
par Caillou2001
Changer une pompe de gavage et une pompe d'injection alors que c'est la faute d'un tuyau a 4 € du mètre, ça ne te fais pas mal ?
Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 11:44 am
par Mr Green
Caillou2001 a écrit :Changer une pompe de gavage et une pompe d'injection alors que c'est la faute d'un tuyau a 4 € du mètre, ça ne te fais pas mal ?
euh non, la pompe était HS (212000) de même que la pompe de gavage (195000km) et donc changées par du neuf.
simplement au garage ils avaient pinaillé à me changer ce bout de durites, et j'avais ces bulles d'air, et du GO au niveau des injecteurs (odeur en soulevant le capot).

Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 11:47 am
par Caillou2001
PPPFFFFF, et on appelle ça des garagistes.
Voila pourquoi je ne vais pas chez BMW et heureusement qu'il y a des forums.
Ce que je trouve anormal, c'est d'aller au garage, qu'on te fasse changer des pieces et puis si c'est pas a cause de ça, tu douilles quand même.
Re: Bulles D'aire Dans La Durite Transparente E 39 M51
Publié : ven. sept. 07, 2007 1:47 pm
par mjdeclerck
Salut,
Je vais changer mes tuyaux de retour aux injecteurs ainsi que le bouchon du 6ème ; mais ce qui est bizarre c'est que ca ne sent pas le GO en soulevant le capot ; ou alors il s'agit de mes durites de réservoir... la galère à changer je pense...
Merci
Ciao
MJ