hub55 a écrit :ok super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m'ote un doute !!!
et encore une chose : peut-il y avoir un pb de décalage pompe a injection et distrib qui entrainerai ce manque de peche ???........
...bon ...je vais aller voir le dieseliste , il me dira !!!
sinon ,si le dieseliste me dit que ca me coutera trop cher de refaire le moteur, je ferait un echange de moteur avec ma precedente 325 qui est accidenté ( moteur pas touché )210 000 kms
UN grand MERCI :

Bonjour!!!!
Voila j'ai essayer a plusieur reprise de rerégler l'actuateur sans résultat!
j'ai donc essayé de recaler la pompe a injection d'apres la fiche technique , en desserrant les 3 ecrous et en la faisant pivoter d'un millimetre.(En ayant pris soin au préalable de faire un repere de sa position initiale)
Tout d'abord j'ai fait pivoté vers la droite ( quand on est devant la voiture ) : la aucun resultat !!!
donc ensuite j'ai pivoté vers la gauche ( en quelque sorte vers le moteur ) : la ca a l'air d'avoir fait effet : je n'ai plus ce pb de manque de peche a bas regime , plus de pb pour les démarages en cote !!!!!
Par contre passer 2000 tour on a pas cette sensation : coup de pied au [...censuré...] : je pense que mon turbo est sur la fin car il crache de l'huile .
Voila ma question : est ce que c'est mon turbo (oui de toute façon il a bien un souci mais peut etre il peut faire comme ca pendant quelque temps encore ) ou alors faut-il que je gagne encore 1 mm sur la pompe de facon a retrouver ce coup de pied au ........
Voila !
Merci de vos reponses si vous pouvez m'éclairer !!!!