bonjour a tousVoila il y a kelkes mois j ai commencé a avoir un ralenti instable et broutage en sous régime sur ma 325 tds 325M km. Et aujourd hui le ralenti ne tiens meme plus ken je demarre elle calle oci tot il fo ke je maintienne mon pied sur l accelerateur et des ke je le relache elle cale.
Donc d aprés ce que j ai lu sur les posts c est les symptomes d un actuateur mort mais j aimerais etre sur et de plus j aimerais ou pouvoir s en fournir une t a quel prix? merci
Ah oui j ai vu ke sur le haut de mon actuateur j ai ce fameux boulon a tete triangulaire avec kel clé le demonter merci.
Actuateur Mort ? 325 Tds 94
- Nico_sur_la_route
Re: Actuateur Mort ? 325 Tds 94
Slt,
Vu les symptomes, je pense effectivement que ton actuateur est mort. Dans un premier, essaie le réglage mais vu le point où tu en es, il y a de forte chance pour qu'il soit bon à changer.
La pièce coute entre 300 et 350 € et il vault mieux la faire installer par un diéseliste.
Rappel : L'actuateur est en cause dans la plupart des cas, cependant, il est possible que ce soit la pompe à injection qui déraille. Avec le temps, la chaîne de distribution se détend, il faut alors la retendre, mais ça ne suffit pas, du fait qu'elle c'est allongée, il faut recaller la pompe à injection.
A+
Vu les symptomes, je pense effectivement que ton actuateur est mort. Dans un premier, essaie le réglage mais vu le point où tu en es, il y a de forte chance pour qu'il soit bon à changer.
La pièce coute entre 300 et 350 € et il vault mieux la faire installer par un diéseliste.
Rappel : L'actuateur est en cause dans la plupart des cas, cependant, il est possible que ce soit la pompe à injection qui déraille. Avec le temps, la chaîne de distribution se détend, il faut alors la retendre, mais ça ne suffit pas, du fait qu'elle c'est allongée, il faut recaller la pompe à injection.
A+