Echappement Origine ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Drow

Echappement Origine ?

Message par Drow »

Bonjour,
J'ai encore mon echappe d'origine et je suis bien embété car mon silencieux arriere a un trou, au controle technique ca été noté.
Le truc c'est que je trouve beaucoup de pot d'echappement sur ebay allemagne mais sur les photos rien a voir avec ce que j'ai.

Mon echappement est en deux partie seulement.
du turbo comprennant le 1 er cata.
Et apres le cata avec un autre cata ? et le tube jusqu'au bout...

325 TDS de 97

Y a t'il des possibilités J'ai trouvé ça
mais je sais pas si ca se montera...

Une personne avisé ne serai pas de trop ;) a bientot

TDSISTE

Re: Echappement Origine ?

Message par TDSISTE »

salut moi j ai le meme probleme, met je croit que tu peut changer que le silencieux arriere, regarde sur oscaro met c est pas le meme prix :lol:

remington

Message par remington »

Salut,
Refusé le CT à cause du trou?
Moi je passe le mien bientôt à 10h00 du mat et j'ai exactement le même problème :surprise:
Déja que j'ai mis du goudron pour cacher la misère (trace de rouille) fait la vidange, filtre, produit injecteur (fume noire un peu) je viens de terminer à presque 3h00 du mat, ça m'**** de me faire refouler pour un vieu trou :D
En tout cas tiens nous au courant si sur ebay ça correspond bien au silencieu, car c'est vraiment pas cher
@+

Drow

Message par Drow »

Bonjour,
pour le moment je ne vais pas passer commande car je suis dans le doute c'est pour ca que j'attends l'avos de plusieurs personne qui s'y connaissent un peu ! ;)

laurel25

Message par laurel25 »

Salut, idem pour moi , j ai le silencieus arriere qui est hs, et je me suis fait recaler au c.t a cause de ca( impossible de tester la pollution !) moi c est une 325 tds de avril 1998 , cher oscaro , j ai telephoné et il n avait pas mon modele , sur ebay j ai regardé aussi mais je doute , car je trouve que c est vraiment pas cher ca me parait byzarre :huh: , je l ai trouvé cher AS auto sport a ARC-SUR-TILLE( c est une casse bmw et il font pieces detachees neuves et ocasion, c est situés a coté de dijon) prix : 225 euros neuf. site: www.asauto.com :top:
A plus , si ca peu t aider
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

Drow

Message par Drow »

Je vais attendre de trouver ça via un particulier ou via une casse en occase. 225 c'est trop cher pour moi pour le moment il est encore bien vivan mon pot. :D

nou324

Message par nou324 »

si tu veux un bon conceil met de la pate pour reboucher la où c'est percé et passe ton ct!
si c'est bien fait ton pot sera etanche et plus de probleme pour le controleur.

ca te laissera le temps de trouver ton bonheur calmement par la suite... :top:

Drow

Message par Drow »

Ho je suis pas préssé, mon controle technique c'est bien passé, j'ai juste eu la remarque mais j'ai mis de la résine en bande et il est pas trop mal pour le moment ;) ^_^

Invité

Message par Invité »

salut ben moi j'ai commandé un pot remus cilencieux plus tubulure 531euros tout de meme sur 525td de 93 mais c'est pas le bon alors je vais coupé apres le silencieux et avec un colier spécial joindre les deux bouts et hop le tour est jouer enfin je l'espere mais apriori les garagiste font comme ca il faut juste vérifié le diam des tubulure on coupe on mesure on met le colier et l'embout et hot. prix de l'embout et des deux collier 20euros

turbo.injection

Message par turbo.injection »

moi s'est le bout qui est juste apres le turbo ou il y a un trou sa fait un bruit de panzer, pour le pot remus je me tate je me demande si sa vaut le coup ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »