Au Secours Sur M51
Publié : lun. sept. 24, 2007 3:41 pm
Bonjour à tous.
Bon ben voila j'aurais besoin de vos conseils avisés sur mon 325 td de 1992.
J'ai fait la pompe à eau, le calorstat sur mon moteur et au remontage, j'ai cassé (pas bien) une grosse pièce en alu, tenue par une grosse BTR couleur laiton,de grosse taille (16 ou 18), et qui pivote librement une fois le galet démonté, et moi j'ai cassé au serrage la vis m8 qui vient fixer le piston tendeur et tendre la courroie par divers poulies.
Donc, j'aurais d'abord voulu connaître:
le nom de cette fameuse pièce,
avoir si vous l'avez en dispo la méthodologie exacte et couple de serrage pour changer cette pièce et remonter correctement la courroie accessoire
et savoir qui aurait cette chose en dispo parce que je suppose que chez bm ça doit valoir une fortune...
Merci à tous. Benjamin
Bon ben voila j'aurais besoin de vos conseils avisés sur mon 325 td de 1992.
J'ai fait la pompe à eau, le calorstat sur mon moteur et au remontage, j'ai cassé (pas bien) une grosse pièce en alu, tenue par une grosse BTR couleur laiton,de grosse taille (16 ou 18), et qui pivote librement une fois le galet démonté, et moi j'ai cassé au serrage la vis m8 qui vient fixer le piston tendeur et tendre la courroie par divers poulies.
Donc, j'aurais d'abord voulu connaître:
le nom de cette fameuse pièce,
avoir si vous l'avez en dispo la méthodologie exacte et couple de serrage pour changer cette pièce et remonter correctement la courroie accessoire
et savoir qui aurait cette chose en dispo parce que je suppose que chez bm ça doit valoir une fortune...
Merci à tous. Benjamin