Pb Démarage A Chaud 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Pb Démarage A Chaud 525 Tds

Message par Invité »

Bonjour a tous !!
voilla j'ai de gros probleme avec ma voiture j'avais donc un probleme pour démarré la bmw a chaud et le moteur ne tounait pas rond ,donc comme on me la conseillé j'ai changé la pompe a injection ,les bougie de préchauffage ,ainsi que la prépompe a gazoil .les premiers jours c'était ok mais sa y est le probleme identique reprend .je ne sais plus quoi faire .
j'ai tout de meme constaté que le voyant de préchaufage ne s'alume pas quand le moteur est chaud .
si quel'un a une idée ou meme si il as eu le meme probleme merci de me conseillé !!!
amicallement
andré

andreedith68@yahoo.fr

valy

Re: Pb Démarage A Chaud 525 Tds

Message par valy »

Salut!
Effectivement sur ma 325tds que j'avais le préchauffage ne fonctionne pas moteur chaud.
Car il doit démarrer sans, vu qu'il est chaud. C'est la ton problème!
Ne cherche pas donc du coter bougies, car utile uniquement a froid!. Mais effectivement, tu doit avoir un problème d'injection ou de pression de compression.
Et pour finir, je pense que quand le moteur vieilli, démarre moins spontanément a chaud (dans mon cas, il mettait 2 seconde a chaud et 1 a froid)
cine ma recunoaste?

Invité

Message par Invité »

merci pour votre réponce !!!
vous m'avez écris que c plutot in probleme d'injection ,mais je viens a peine de changer la pompe injection (ocaz mais elle a été testé) le moteur complet a été calé ainsi que la pompe (a 90)malgré cela sa a fonctionné très bien pendant 4 jour puis le meme probleme reprend.
c pourquoi j'essais de trouvé une solution du fait que l'injection a été controlé .

merci encore pr la réponce
andré

ps: la pression de compression c quoi ? merci

valy

Message par valy »

Compressions des cylindres, le 2eme temps dans le fameux cycle des 4 temps!
Ça démarre difficilement? comment? Combien des secondes par exemple?
cine ma recunoaste?

Invité

Message par Invité »

ben quand le moteur est chaud !! je prend environ 4 a6 secondes pour que le moteur tourne .mais bon si vous avez raison avec le cycle de 2 et 4 temps .que puige faire prour remédié au probleme ?

fredo78

Message par fredo78 »

salut si ton moteur a été recalé verifie les tensions de ta batterie, et du coté du demarreur.
Sinon tu as problablement, un pb avec ton préchauffage.

Invité

Message par Invité »

fredo78 a écrit :salut si ton moteur a été recalé verifie les tensions de ta batterie, et du coté du demarreur.
Sinon tu as problablement, un pb avec ton préchauffage.
mais le préchauffage fonctionne très bien a froid ,le probleme est que quand le moteur est chaud la lumière de préchauffage ne s'allume pas du tout !! est ce normal ? sinon le moteur tourne a merveille .
et si c le préchauffage que doige faire ?

lolo37

Message par lolo37 »

dédé68 a écrit :merci pour votre réponce !!!
vous m'avez écris que c plutot in probleme d'injection ,mais je viens a peine de changer la pompe injection (ocaz mais elle a été testé) le moteur complet a été calé ainsi que la pompe (a 90)malgré cela sa a fonctionné très bien pendant 4 jour puis le meme probleme reprend.
c pourquoi j'essais de trouvé une solution du fait que l'injection a été controlé .

merci encore pr la réponce
andré

ps: la pression de compression c quoi ? merci
salut"dédé68"
Comme tu le dis bien ta pompe a été caler 90/100 pour une voiture neuve. Et que quand ta voiture a des km (je ne sais pas la tienne ?) il vaut mieux la décaler a 95/100 cette pompe. Perso je le fait à l'oreille. Tu l'a dévisse et tu l'a ramène vers ton moteur de 1 ou 2 mm après essaie. Bon courage tiens nous au jus.

fredo78

Message par fredo78 »

Combien de kilomètre a ton vehicule?

Invité

Message par Invité »

210.000 km
lolo37 a écrit :salut"dédé68"
Comme tu le dis bien ta pompe a été caler 90/100 pour une voiture neuve. Et que quand ta voiture a des km (je ne sais pas la tienne ?) il vaut mieux la décaler a 95/100 cette pompe. Perso je le fait à l'oreille. Tu l'a dévisse et tu l'a ramène vers ton moteur de 1 ou 2 mm après essaie. Bon courage tiens nous au jus.
Merci bcp pour ton conseille ! je vais voir de suite se soir si mon collègue pourrais faire se que tu m’as expliqué !! si sa fonctionne je te tient au courant ; et merci encore
Amicalement
Dédé68

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »