Embrayage Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Drow

Embrayage Sur 325 Tds

Message par Drow »

Bonjour à tous
J'ai un 325 tds de 97 et le moteur à été changé, culasse neuve etc.
Je voulais savoir au niveau de l'embrayage j'ai un bruit lorsque je me met au point mort j'ai le droit à un petit cliclicli
des que je pousse un peu la pedale d'embrayage le bruit disparai

Mon ancien proprio m'a dis que le mecano à pas pu faire mieux, etant donné que le moteur n'est pas de la meme année que la boite.

Moi personnelement je n'ai pas beaucoup de connaissance en mecanique.

En attendant je suis allé chez bmw pour faire regarder deux trois trucs et le mecano me dis que mon embrayage est pas mal en bout de course, il me dis c'est peu etre le cable ou l'embrayage qui est un peu fatigué. " faut pas trop faire winer et tu peux encore rouler pas mal"

Comment savoir si ma butée et bonne, si mon embrayage est pas mourru et si mon cable s'est detendu. Y a t'il des reglages ou des astuces spécifiques pour determiner d'ou viens le probleme.

Les vitesses passe bien et l'embrayage fonctionne normalement à mon gout.

A bientôt.

moishe

Re: Embrayage Sur 325 Tds

Message par moishe »

Salut, hé bé, un mecano BMW qui te dit qu'en ce qui concerne ton embrayage ça vient peut etre du cable, faut vite en changer....De mécano :crying: !!
Ton embrayage n'est pas à cable mais hydraulique.
à tout hasard, quand tu coupes ton moteur, sans débrayer, t'aurais pas comme un clac clac?? à tout hasard hein?
M5E34 94'

fredo78

Message par fredo78 »

moishe a écrit :Salut, hé bé, un mecano BMW qui te dit qu'en ce qui concerne ton embrayage ça vient peut etre du cable, faut vite en changer....De mécano :crying: !!
à tout hasard, quand tu coupes ton moteur, sans débrayer, t'aurais pas comme un clac clac?? à tout hasard hein?

trop fort ce mécano, il merite de travailler dans une casse automobile, car pour dire des anneries pareil... :blink: