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Problème De Tours/min
Publié : dim. oct. 07, 2007 10:25 pm
par gepe
Bonjour a tous,
Voilà je suis le nouveau proprio d'une 525 td touring de 95, jusque là ...tout va bien , mais depuis quelques temps j'ai deux soucis :
1)un voyant qui s'allume à chaud, c'est un cercle entouré de 6 pointillés, c'est celui entre le voyant de circuit de freinage et l'indicateur de frein a main, on m'a dit qu'il s'agissait des plaquettes?
2) j'ai beaucoup de mal a dépasser les 3500 t/min et pourtant pas de fumée bleue, noire ou blanche rien , nickel, à l'arrêt sa monte mais pas en roulant?
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Re: Problème De Tours/min
Publié : dim. oct. 07, 2007 10:50 pm
par Vell
Bonjour,
Pour ton voyant, effectivement c'est celui de tes plaquettes.
Et ton problème de montée en régime est connu sur ce véhicule, utilisez la fonction recherche et tu seras vite fixé

Re: Problème De Tours/min
Publié : mer. oct. 10, 2007 9:47 am
par gepe
Bonjour et merci pour vos premières réponses,
Pour le voyant ok, à priori j'ai aussi "inspection" qui s'affiche au moment du contact, ce qui indique qu'il y a la révision des fluides à changer, si j'ai bien compris la superbe fiche technique relative à ce sujet, un gros

pour la qualité de ces fiches.
Je continue mes recherches visuelles sur mon manque de pêche, pas de changement, j'ai par contre trouvé entre le bocal direction ass. et prises diagnostic, un petit contacteur avec un tuyau de dépression (je suppose) qui n'est pas ou plus raccordé et qui semble devoir se branché dans la zone de l'actuateur/pipe d'admission. Savez vous à quoi correspond ce petit contacteur avec tuyau de dépression? et où doit-il être rebranché.
Merci de vos futures réponses
Re: Problème De Tours/min
Publié : mer. oct. 10, 2007 9:49 am
par Caillou2001
Bravo, t'as trouvé ta panne.
Celui ci doit se brancher sous la pipe d'admission.
Il y a un petit téton qui sort et c'est la dessus que le tuyau vient se brancher.
Bonne chance.
Re: Problème De Tours/min
Publié : mer. oct. 10, 2007 9:51 am
par philv8
Caillou2001 a écrit :Bravo, t'as trouvé ta panne.
Celui ci doit se brancher sous la pipe d'admission.
Il y a un petit téton qui sort et c'est la dessus que le tuyau vient se brancher.
Bonne chance.
c'est bien ca, j'ai eu le souci sur ma 324td
Re: Problème De Tours/min
Publié : mer. oct. 10, 2007 5:39 pm
par gepe