Injection M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
crinbrun

Injection M57

Message par crinbrun »

bonsoir , j ai ecris hier pour demander de l aide .... mais je sais pas ou ca est alle , j ai le deuxieme cylindre en partant du viscocoupleur qui ne donne pas et le moteur trenmble au ralenti et en drive sur ma 730 d , je deconnecte l injecteur concerne et pas d agravation: 5 cylindres :wacko: quelqu un pourrait me dire si le sujet a deja ete traite ?

XERUS89

Re: Injection M57

Message par XERUS89 »

Bonjour!
Au vu des symptomes que tu decris,je ne vois que l'injecteur incriminé qui pourrait etre defectueux.As tu essayer de l'inverser avec un autre?Comme cela,tu auras la reponse de suite.ATTENTION a la qualite du GAS OIL.Le gas oil de grande surface,a la longue,fini par faire gripper les injecteur et le remplacement peut etre onereux.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.

ludo_b

Message par ludo_b »

il y a des posts sur les injecteurs qui malheureusement se terminent souvent par un changement des injecteurs défectueux...
le mieux est d'aller voir un dieseliste qui pourra te donner un bon verdict et peut-être réparer ou faire un ES sur l'injecteur incriminé.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

estoril

Message par estoril »

Salut
Prend un homètre pour voir ça résistance et le comparer avec un autre.
Il ce peux que la bobine de l' injecteur soi foutu
En échange standard tu en a pour moins de 300€ chez boch service.
Le plu dur sera de l' enlever, car si il est gripper dans la culasse c'est chaud !
@+
Image
530D pack M

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »