Nettoyage Actuateur Effet Hall

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jeje325tds

Nettoyage Actuateur Effet Hall

Message par jeje325tds »

bonjour,

depuis quelque année, j' avais mon actuateur qui faisait des siennes, ralenti irreguliers et accoups a bas regime. n'ayant pas tres envie et surtout les moyens de le changer, je l'ai laisser tomber.

puis je suis tombé sur un site ou on explique en photo reportage le nettoyage de l'actuateur effet hall d'une golf tdi, et ben ce ont les memes que nos cher bmw.
devant la failité de la choses, je me suis lancé dans le nettoyage du mien, et la je revis, fini le ralenti irregulier et les accoups a n'en plus finir entre 1500 et 2000 trs/min.

pour plus d'infos, allez faire un tour sur ce site.

et si vous avez le meme actateur, faite le c'est tres facile a faire. Le mien avait pas trop mal de crasse (limaile).
j'espere que ça servira a d'autres.

pour info jai une 325 tds pack de 09/1993, avec pas loin de 400 000 kms.

BENWA59115

Re: Nettoyage Actuateur Effet Hall

Message par BENWA59115 »

jeje325tds a écrit :bonjour,

depuis quelque année, j' avais mon actuateur qui faisait des siennes, ralenti irreguliers et accoups a bas regime. n'ayant pas tres envie et surtout les moyens de le changer, je l'ai laisser tomber.

puis je suis tombé sur un site ou on explique en photo reportage le nettoyage de l'actuateur effet hall d'une golf tdi, et ben ce ont les memes que nos cher bmw.
devant la failité de la choses, je me suis lancé dans le nettoyage du mien, et la je revis, fini le ralenti irregulier et les accoups a n'en plus finir entre 1500 et 2000 trs/min.

pour plus d'infos, allez faire un tour sur ce site.

et si vous avez le meme actateur, faite le c'est tres facile a faire. Le mien avait pas trop mal de crasse (limaile).
j'espere que ça servira a d'autres.

pour info jai une 325 tds pack de 09/1993, avec pas loin de 400 000 kms.
Bonjour, dis moi comment a tu fais pour enlever "la vis à la con"?
as tu plié ou déssouder?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »