Comment Savoir Si Un Echangeur D'air Est Mort
- aldo821
Comment Savoir Si Un Echangeur D'air Est Mort
bonjour, j'ai une 330d de 2003 qui a 126000km mais je trouve que j'ai une baisse de puissance et aussi j'ai sifflement bizarre qui surgit pendant l'accéleration en plus de celui du turbo, a l'arret quand j'accelere ça a l'air de tourner rond c'est quand roule et que j'appuie a moitier ou fond que j'entend ce sifflement, on ma dit que cela pourrais venir de l'echangeur d'air vous en penser quoi merci les ami?????????????????????????????????,
c'est moi kiki
- LEXUS88
Re: Comment Savoir Si Un Echangeur D'air Est Mort
Oui en general un échangeur percez provoque un sifflement mais verifie aussi les durites,bon couragealdo821 a écrit :bonjour, j'ai une 330d de 2003 qui a 126000km mais je trouve que j'ai une baisse de puissance et aussi j'ai sifflement bizarre qui surgit pendant l'accéleration en plus de celui du turbo, a l'arret quand j'accelere ça a l'air de tourner rond c'est quand roule et que j'appuie a moitier ou fond que j'entend ce sifflement, on ma dit que cela pourrais venir de l'echangeur d'air vous en penser quoi merci les ami?????????????????????????????????,
- franck.Fr
aldo821 a écrit :bonjour, j'ai une 330d de 2003 qui a 126000km mais je trouve que j'ai une baisse de puissance et aussi j'ai sifflement bizarre qui surgit pendant l'accéleration en plus de celui du turbo, a l'arret quand j'accelere ça a l'air de tourner rond c'est quand roule et que j'appuie a moitier ou fond que j'entend ce sifflement, on ma dit que cela pourrais venir de l'echangeur d'air vous en penser quoi merci les ami?????????????????????????????????,
bonjour
oui tt a fait rien a rajouter
sauf sauf sauf si tu vois pas l'oeil nu la fuite , tu prend un pulvérisateur , de l eau chaude , tu produit vaisselle et tu pulverise partout tu les durites et raccords , si ca bulle cest que la fuite vient de la
cordialement ;
- aldo821
je te remercie j'y vais de ce pas les controler merci, par le sifflement de l'échangeur d'air est un sifflement comme si quelqu'un siffler avec quelque coupure non java script:emoticon(':oupsss:', 'smid_30')

c'est moi kiki
- Caillou2001
Je pense mais je ne suis pas certain, qu'un échangeur troué, ça ne fait pas un bruit de sifflement mais plutôt un bruit de souffle non ?
- aldo821
car j'ai une patte qui tien l'échangeur par en dessous est casser je pense pas que cela peut venir de la, en faite ce sifflement ça me le fais depuis que j'ai fait changer mes silin bloc moteur des que j'ai recuperer la voture le jour meme ça me la fait, peut etre en me changeant les support moteur il me la percer vue qu'il ma casser une patte qui tien le radiateur d'air vous en penser quoi
c'est moi kiki
- LEXUS88
IL y a de fortes chance 

- aldo821
et si il est percer on perd de la puissance ????
c'est moi kiki
-
si il est perce,tu le changes sinon perte de puissancealdo821 a écrit :et si il est percer on perd de la puissance ????
M21 un jour,M21 toujours....
- aldo821
salut y a t'il une grosse perte de puissance car on me dis que ce bruit peut provenir d'une courroie pas bien tendu mais je ne pense pas demain je controlerais les courroie pour voir si elle sont bien tendue et aussi voire si elles sont user, vous en penser quoi ???? pourtant j'ai controler toute mes durites elles sont bien, je ne sait plusphilv8 a écrit :si il est perce,tu le changes sinon perte de puissance

c'est moi kiki