Grosse Blague Ou Realité Je Suis Dans Le Doute

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
compact2222

Grosse Blague Ou Realité Je Suis Dans Le Doute

Message par compact2222 »

bonjour la compagnie
Alors voila la perle rare ou la blagounette de la semaine a vous de m eclairer et le vendeur aussi car apparement il y tient à ses 10ch !!!!
voila ce que j ai trouvé en surfant sur ebay tout est dans le titre 324d 10 ch<_< :blink:
Image Image ImageImage

325ix86
Président
Président

Re: Grosse Blague Ou Realité Je Suis Dans Le Doute

Message par 325ix86 »

Soit la carte-grise est celle d'une boite auto, et la voiture n'est plus conforme car transformée en boite manu.
Soit c'est un import d'Allemagne avec un pont plus court, et donc coup de bambou de la part de la drire à l'homologation.
Voilà

compact2222

re justement j ai eu une 324d auto d ou mon post et il me semble qu elle faisait 9ch et si bien meme elle faisait 10 ch c ete pas pour autant une fusée :sick: ou meme un model d exception :yaho: enfin on trouve de sacré rigolo sur ebay c est comme l autre qui vend une 325i Alpina HArtche si si sa existe :oupsss:
Image Image ImageImage

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
comme elle est immatriculée en france ( plaques 31 ), il a déjà régler le problème d'homologation par le passé, c'est clair.
Et le coup de la boite courte me semble etre la seule hypothèse.
grosse blague, je ne sais pas, mais un 324d avec ce kilométrage là, ça vaut de toute façon pas plus que les 800 euros atteints, et qui ne sont pas le prix de résèrve... <_<
Prudence, il essaye de vendre un import comme une perle rare, mais qui n'a de commun que le prix de sa carte grise à mon avis. :wink2:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

compact2222

Prudence et raison sont mes maitres mots :yaho:
j ai eu une 324d et pour rien au monde je ne souhaite revenir a ce model
certe j adore la e30 :wub: mais la 324d :sick:
ce post ete juste la pour mette à jour certains vendeur prets a vous faire Prendre des vessies pour des lanternes
j aimerai bien qu une rubrique voit le jour avec les perles des ventes car j adore ce genre de lurons
:wacko:
elle aurait double utilité se marrer ensemble et cataloguer certains ..... qui denigre la marque à l helice en vendant des merguez etc etc
Image Image ImageImage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Sans emettre de jugement sur l'occas en question, le fait d'immatriculer un véhicule étranger en France peut faire changer le nombre de CV fiscaux sur une carte grise: ma 325tds (venait d'Italie) était en 9CV au lieu de 7, après renseignement auprès de la préf, c'était correct, et après renseignement auprès de BMW, la voiture avait les même caractéristiques mécaniques que n'importe quelle tds :wacko:
Les mystères de l'administration :surprise:

philv8

Message par philv8 »

en allemagne il y a eu des 324td en boite courte donné pour 10cv (option d'epoque)
M21 un jour,M21 toujours....

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

De toute façon vu l'"annonce" en question celui qui se fera avoir sera vraiment une très grosse buse... Ca sent vraiment pas bon !! :D

remington

Message par remington »

Il me fait bien marrer le marchand de tapis qui vend sa superbe voiture....
y'a vraiment de tout sur terre :)

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
En tout cas il devait manquer de place sinon il nous aurait fait un roman.
A le lire je me demande pourquoi il la vend alors que c'est une merveille qui va accompagner son nouveau propriétaire pendant des dizaines d'années et des centaines de milliers de kilométres. J'ai la chance d'être aussi sur de mon véhicule, je ne me pose pas de questions, et je la garde pour mes petits enfants lol.

Sinon, je pense que cette merveille vient tout bêtement d'allemagne. Les e30 en 7CV fiscaux venant d'allemagne passent à 10CV une fois passé la frontiére (j'ai eu le cas sur ma première e30 que j'ai acheté en allemagne). Les phares sont blancs, les contours de parechocs en plastique et sauf si j'ai mal lu elle a le toit ouvrant, rétro électrique et pas de vitres élect. donc allemagne en général.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »