bonjour a tous je possede une omega b je suis tomber en panne apres attente de mon fils a l'ecole quand j'ai voulu redemarer
le temoin de gestion electronique est reste allume plus temoin de prechauffage batterie neuve demareur entraine tres bien le moteur mais l'aiguille du compture de monte pas du tout ou par a coup mais tres rarement
on m'a dit que ça pouve etre l 'actuateur de debit ou le capteur au niveau du volant moteur !!!
pouvez vous m'aider cordialement
Probleme Omega B Moteur 525 Tds Ne Demare Plus
- nik_free
- Membre du club
Re: Probleme Omega B Moteur 525 Tds Ne Demare Plus
Salut,
Combien de fuel te reste-t-il dans le réservoir ?
Combien de fuel te reste-t-il dans le réservoir ?
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- Caillou2001
Moi, je voterais pour le capteur volant moteur.
C'est lui qui donne l'impulsion au compte tour.
C'est lui qui donne l'impulsion au compte tour.
bon je viend de faire de nouveau essai je demontai le colecteur admission pour avoir acces a l'actuateur de debit et j'ai vue qu'il y avait une electrovanne de coupure moteur j'ai donc alimenté directement et la le temoin de prechauffage c'est eteint et elle a demarer du car de tour mais le demoin de gestion moteur ne c'est pas eteint .
et le comptoure marche ,j'ai donc deconnecte le capteur du volant moteur et la elle c'est emballe donc le capteur marche... mais toujours le temoin allume gestion moteur et quand je n'alimente plus l'electrovane le temoin de prechauffage reapare mais pas d'une couleur franche .....
mais quand j'alimente l'electrovane il faut que le fils qu'il l'alimente d'abitude soit alimente aussi sinon rien
merci pour votre aide
et le comptoure marche ,j'ai donc deconnecte le capteur du volant moteur et la elle c'est emballe donc le capteur marche... mais toujours le temoin allume gestion moteur et quand je n'alimente plus l'electrovane le temoin de prechauffage reapare mais pas d'une couleur franche .....
mais quand j'alimente l'electrovane il faut que le fils qu'il l'alimente d'abitude soit alimente aussi sinon rien
merci pour votre aide