Bonjour à tous et toutes...
Je viens d'acheter une E34 525 tds avec 144 000km et j'aimerais avoir votre avis sur les problèmes que je peux rencontrer à court ou moyen terme avec ce véhicule...
Par ailleurs j'ai remarqué que la première et la seconde vitesse étaient assez dures. Est ce normal sur ce modèle ou les prémices de problèmes sur la boîte??
Enfin je recherche un RTA ou une revue technique sur ce modèle afin de pouvoir faire l'entretien mais je ne trouve ce genre de revue que pour les E34 2.4td ou E39 525 tds...
Je vous remercie par avance de vos réponses...
E34 525tds
- stephchamp
- Messages : 347
- Inscription : ven. avr. 28, 2006 9:12 am
- Localisation : Vendee
Re: E34 525tds
salut a toi
pour la RTA pas le choix il te faut les deux ( pas de RTA pour E34 TDS )
donc RTA de E34 pour la caisse est autre
et RTA E39 ou E36 TDS pour le moteur
pour les défauts courant :
-boitier de direction pour le jeux dans la direction
-calorstat si l'aiguille de température d'eau n'est pas a "midi" tout le temps
-bloc compteur ou eprom de compteur (problème de lecture du kilométrage ou manque de mouvement de l'une des aiguilles )
-attention a la pompe a eau
-attention a la poulie damper ( 360 euros
)
le reste c'est que du bonheur ( vive le 6L meme en Diesel Turbo Sport
)
pour la RTA pas le choix il te faut les deux ( pas de RTA pour E34 TDS )
donc RTA de E34 pour la caisse est autre
et RTA E39 ou E36 TDS pour le moteur
pour les défauts courant :
-boitier de direction pour le jeux dans la direction
-calorstat si l'aiguille de température d'eau n'est pas a "midi" tout le temps
-bloc compteur ou eprom de compteur (problème de lecture du kilométrage ou manque de mouvement de l'une des aiguilles )
-attention a la pompe a eau
-attention a la poulie damper ( 360 euros

le reste c'est que du bonheur ( vive le 6L meme en Diesel Turbo Sport

-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
-
- Messages : 311
- Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:11 pm
- Localisation : 91160
- Contact :
Re: E34 525tds
si c'est comme sur le e36 tds, il y a aussi l'actuateur de pompe qui apparement est souvent défectueux.
L'injecteur pilote fuit quelques fois a ce que j'ai pu lire.
et sur la mienne j'ai quelques poussoirs qui sont bruyants.
L'injecteur pilote fuit quelques fois a ce que j'ai pu lire.
et sur la mienne j'ai quelques poussoirs qui sont bruyants.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités