Resultat Banc Electronique Sur E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
danturra

Resultat Banc Electronique Sur E39

Message par danturra »

bonjour, j'ai une e39 525 tds de 03/1998, et je viens de la passez au banc chez bmw car depuis que j'ai la voiture j'ai une fuite de gazole du coté de la pompe et des trous en acceleration de temps en temps, donc résultat des courses, pompe à changer mais pas de fuite de gazole au niveau de la pompe ? (étrange)

et il m'ont remis la durite de depression au niveau de la vanne EGR qui était débranché, donc ma question et :

est ce possible que les trous en acceleration viennent de la ?

et ma fuite, il faut que je prennent rendez-vous chez bmw pour nettoyez le moteur et voir la fuite c'est ce qu'il m'ont dit ? donc si c'est pas la pompe c'est quoi alors, cette fameuse durite, je ne pense pas il n'ya pas de gazole qui passe dedans "je crois"

Pouvez vous m'eclaircir à ce sujet avant que je l'emmene voir un garage pour la fuite

Merci pour vos réponses

pedro-60

Re: Resultat Banc Electronique Sur E39

Message par pedro-60 »

Salut,

Va dans un centre agree BOSCH...
BMW ne repare pas les pompes a injections mais ils les changent.....(2000 Euro)

Les centres agree BOSCH peuvent les demonter, reparer et a cout bien inferieur a un changement de pompe chez BMW...
Nos pompes a injections ainsi que le DDE, injecteurs etc etc.. on ete developpe par Bosch... donc ils sont les mieux place pour les reparer...

Bonne chance a toi,

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

danturra

Re: Resultat Banc Electronique Sur E39

Message par danturra »

salut, je suis ok pour la pompe (réponse du dieseliste il y'a quelques mois en arriere) mais le problème c'est que elle ne fuit pas d'aprés bmw ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »