Mon Moteur Tremble Sur Ma 525 Tds
- iannetta
Mon Moteur Tremble Sur Ma 525 Tds
BONJOUR J AI UNE 525 TDS DE 97 ET LE MATIN A FROID QUAND JE DEMARRE ELLE TOURNE BIEN JUSQU 'A TEMPS QUE LE STARTER S ETEINT,ENSUITE LE MOTEUR COMMENCE A TREMBLER PAR ACCOUP ET DES QUEL MONTE EN TEMPERATURE ELLE NE LE FAIS PLUS.J AURAIS VOULU SAVOIR SI QUELQU'UN AURAIS DEJA EU SE PROBLEME MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS .
- shark-h
Re: Mon Moteur Tremble Sur Ma 525 Tds
Salut
- Merci de ne pas ecrire en majuscule (ca equivaut a crier...), et en plus ce n'est pas agréable a lire
- Il n'y a pas de starter sur un moteur diesel
Je pense qu'il faudrait commencer par regarder l'etat de tes bougies de préchauffage...
Peut-être voir a les remplacer (si resistance infinie entre le boulon de serage et la masse lorsqu'elles sont montées) ou si elles présentent une alure bizzare, trop courte, cassée, etc
bon courage
- Merci de ne pas ecrire en majuscule (ca equivaut a crier...), et en plus ce n'est pas agréable a lire
- Il n'y a pas de starter sur un moteur diesel

Je pense qu'il faudrait commencer par regarder l'etat de tes bougies de préchauffage...
Peut-être voir a les remplacer (si resistance infinie entre le boulon de serage et la masse lorsqu'elles sont montées) ou si elles présentent une alure bizzare, trop courte, cassée, etc
bon courage

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- iannetta
bonjour pour commencer desoler pour l ecriture en majuscule je suis nouveau sur le forum.merci de vos renseignement pour les bougies de prechauffage mais c est ce que j avais commencer par faire,et ca persiste toujours.aurier vous une autre idee d ou viendrai mon probleme puisqu'au passage a la valise il ne voyent pas d ou vient la panne merci
- kanji75
Salut,
Quels sont les symptômes du tremblement?... c quoi exactement le tremblement et quel moment?
ça tremble uniquement au démarrage?, et tu roule comment c'est?
Quels sont les symptômes du tremblement?... c quoi exactement le tremblement et quel moment?
ça tremble uniquement au démarrage?, et tu roule comment c'est?
- iannetta
salut le trenblement survient toujour le matin a froid .en fait le moteur trenble est s arrete plusieurs fois jusqu'a tenps que la temperature monte merci de votre reponse
-
c'est vrai que ça ressemble bien a la préchauffe. tu as une temporisation qui maintient les bougies de préchauffe un certain temps allumées. peut être qu'elle n'est plas assez longue. (calculateur dans le sac ?)
actu : 530d tour E39, 518 E 28, Patrol KY260
ex- 850 E31, 316 E30, 525iX E34, 525TDS E39
ex- 850 E31, 316 E30, 525iX E34, 525TDS E39
- iannetta
saver vous ou se trouve le calculateur dont vous me parler merci
- kanji75
Cherche pas à vouloir réparer ou nettoyer les pièces ou autres.
Change directement tes bougies... prends du bosch chez oscaro.com
http://www.oscaro.com/s19530-Bougie+de+pr%...95-243-243-.htm
Tu seras tranquille.
Change directement tes bougies... prends du bosch chez oscaro.com
http://www.oscaro.com/s19530-Bougie+de+pr%...95-243-243-.htm
Tu seras tranquille.

- iannetta
oui mai je les est deja changer il y a moin de un mois et c' est toujours pareil
-
salut bon c est pas les bougie ,c est pas les couroie ,c est ni le calorstat,...ect mais ton actuateur de pompe d injection a du etre remplacer et mal replacer moi j ai changer le mien et comme j ai pas fait passer la pompe d injection sur un banc, j ai les meme symptomes tremblement a froid qui finise par disparaitre au fur et mesure que le moulin monte en temperature, et je suis sur quel te le fait quand tu relache l accelerateur a faible vitesse ,ce tremblement ce fait entre 800 et 1100 tour , et quand l été est la, tu n a pas ou peu de tremblement, bref c est simplement un probleme d avance interne a la pompe et c est franchement la me..de a faire et du a un mauvais placement de l actuateur ou si je me trompe sur le cas de l actuateur c est que tu a peu t etre un debut de probleme de chaine de distrib et de tendeur hydrolique moi j ai eu les 2 probleme en meme temp c etait terrible comme sensation 

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30