Panne Moteur Sur E39 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fixke

Panne Moteur Sur E39 525tds

Message par fixke »

bonjours a tous voila je crois que j ai fait une belle connerie j ai nettoye mon moteur e39 525TDS 96 avec un karcher et depuis j ai mon temoin de prechauffage toujours allume et j ai le moteur qui s eteint de temps en temps je roule noramalement et puis plus rien je redemarre en inssistant un peu et puis c est repartis si qlq un peux m aider merci

nebo1976

Re: Panne Moteur Sur E39 525tds

Message par nebo1976 »

fixke a écrit :bonjours a tous voila je crois que j ai fait une belle connerie j ai nettoye mon moteur e39 525TDS 96 avec un karcher et depuis j ai mon temoin de prechauffage toujours allume et j ai le moteur qui s eteint de temps en temps je roule noramalement et puis plus rien je redemarre en inssistant un peu et puis c est repartis si qlq un peux m aider merci

Hello,

Ce qui est sûre c'est que t'as de l'humidité un peu partout :online: .

Moi ce que je ferais dans un 1er temps: Avec un compresseur à air => Soufflerais tout les contacts électriques en prenant soing de les débranchés puis de les rebranché et en mettant en plus un produit anti-humidité (Ca s'achète ds les centre auto).

Normalement ça nedvrait pas, mais t'as regarder si tu n'avais pas de l'eau ds ton filtre à air?

Voili
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

essaye de la mettre dans un garage chauffé pendant un jour avec le capot ouvert et la prochaine fois ne le fait pas avec un karcher, par exemple les endroits ou on peut laver sa voiture soi même avec le lance sa suffit amplement ..et encore... le faire de loin, moi j'avais pris l'option mousse savon pour dégraisser, laisser agir un peut et j'ai rince de loin, la meilleure option c'est la brosse a dents et une après-midi

:top:

fixke

Message par fixke »

ok je viens de lesser ma voiture 2 jour dans mon garage et c est ok elle ne seteint plus mais jai toujours ce temoin de prechauffage je pense que je devrais debrancher tous mes contct et les souffler je vous remerci les amis de m avoir donner quelque conseil merci a tous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »