Questions Sur M51
Publié : dim. nov. 25, 2007 2:40 pm
Bon bin voilà j'ai acheté une 325TDS de nov 95.
J'vais probablement avoir pleins de quetions sur cette etrange mecanique inconnue pour moi sans carbu et sans allumage
Evidement c'est en ergardant le moteur à la maison que je me suis rendu compte que les durites tréssées qui repartent des injecteurs (durites de retour) sont degueulasses, et qu'elles fuient peut etre (suientement ?)
Celle qui retourne à la pompe est vraiment noires et grasse.
Que dois je savoir si je desire les changer ? Est ce qu'une durite quelconque peut faire l'affaire ou dois je prendre la bonne durite chez BMW ?
J'vais probablement avoir pleins de quetions sur cette etrange mecanique inconnue pour moi sans carbu et sans allumage

Evidement c'est en ergardant le moteur à la maison que je me suis rendu compte que les durites tréssées qui repartent des injecteurs (durites de retour) sont degueulasses, et qu'elles fuient peut etre (suientement ?)
Celle qui retourne à la pompe est vraiment noires et grasse.
Que dois je savoir si je desire les changer ? Est ce qu'une durite quelconque peut faire l'affaire ou dois je prendre la bonne durite chez BMW ?