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Questions Sur M51

Publié : dim. nov. 25, 2007 2:40 pm
par Nelson
Bon bin voilà j'ai acheté une 325TDS de nov 95.

J'vais probablement avoir pleins de quetions sur cette etrange mecanique inconnue pour moi sans carbu et sans allumage :D

Evidement c'est en ergardant le moteur à la maison que je me suis rendu compte que les durites tréssées qui repartent des injecteurs (durites de retour) sont degueulasses, et qu'elles fuient peut etre (suientement ?)

Celle qui retourne à la pompe est vraiment noires et grasse.

Que dois je savoir si je desire les changer ? Est ce qu'une durite quelconque peut faire l'affaire ou dois je prendre la bonne durite chez BMW ?

Re: Questions Sur M51

Publié : dim. nov. 25, 2007 5:28 pm
par tjp88
Bonjour,

c'est les durites de retour gazoil , tu en trouve dans les norauto ou feux vert , en longeur de 1 metres pour moins de 10 euro, que tu recoupe pour chaque injecteur,

voila,

a+

Re: Questions Sur M51

Publié : dim. nov. 25, 2007 5:35 pm
par Nelson
thomas-jp a écrit :c'est les durites de retour gazoil , tu en trouve dans les norauto ou feux vert , en longeur de 1 metres pour moins de 10 euro, que tu recoupe pour chaque injecteur,
Salut

il suffit de sortir les anciennes et de les remplacer ? pas re reamorcage ou truc du genre à faire ?

merci

Re: Questions Sur M51

Publié : dim. nov. 25, 2007 5:39 pm
par nik_free
Salut,
Juste remplacer les anciennes par des neuves :top: Mais bien les enfoncer surtout, c'est un peu juste parfois mais avec un peu de patience ...

Re: Questions Sur M51

Publié : lun. nov. 26, 2007 12:36 pm
par manu87220
+1 et change aussi le bouchon sur l'injecteur coté tablier.