Vibration A Froid Et Perte De Puissance
Publié : dim. déc. 09, 2007 7:58 pm
Bonjour a tous les behemiste
Voila, vous me semblez bien calé sur les moteurs diesel de chez bmw. J'ai un bmw e 36 325 td de 92 avec au compteur 260 000 km. j'avais un certain nombres de pieces fatiguées dessus comme: capteur de pression, actuateur, turbo, injecteur ...! Il y a pas si longtemps de ca j'ai changé tous ces pieces. Aujourd'hui, quand j'accelere, elle manque encore de peche, si vous voulez en 1 et 2em l'aiguille de l'econometre par a plus de 30l, mais manque de peche, ensuite, elle se bloque a 22l, 18l et 12l pour les trois vitesses dernieres. J'aurai quelques questions a vous poser:
1 : un actuateur mal reglé ( manque de precision ) peut faire que la voiture manque de puissance?
2 : j'ai changé tous les injecteurs que j'avais acheté d'occaz, et a ma grande surprise ma voiture tournait mieux, oui mais, un voyant de l'injecteur etait allume alrs, j'ai remis le mien, sauf que mon ancien, j'ai verrifié sur le rta, se serait d'apres la reference un injecteur pilote d'une 318 tds, es ce que ca peut aussi provoque une perde te puissance et le fait que le moteur tourne mal?
3 : la vanne egr, quand j'ai changé le turbo, j'ai essaiyé avec une pointe de pousser, par le branchement arriere de l'echappement, elle serait pas grippée, elle coulissait, par contre, j'ai verrifier sans le collecteur d'admition d'accelerer e me semble pas quelle souffrer, ca peu faire que le moteur fume quand on monte dans les tours ( environ 3000 tr /min )?
4 : la vanne egr est branchée electriquement, a quoi sert cette soupape electrique et peut 'elle mettre la voiture en defaut?
5 : et derniere question voila sous le collecteur d'admition allu, il y a une sonde de temperatue qui est branchée, de meme sur la culasse( 4 sondes ), dont deux pour l'eau me semble t'il et deux pour l'air, il se trouve que j'en ai une qui n'a pas de prise ou peut bien se trouver la prise et es ce que ca peut provoque une perte de puissance? voila tout
Dans l'attente des vos reponses, je en vous remercie d'avance!!
Cordialement Digital
Voila, vous me semblez bien calé sur les moteurs diesel de chez bmw. J'ai un bmw e 36 325 td de 92 avec au compteur 260 000 km. j'avais un certain nombres de pieces fatiguées dessus comme: capteur de pression, actuateur, turbo, injecteur ...! Il y a pas si longtemps de ca j'ai changé tous ces pieces. Aujourd'hui, quand j'accelere, elle manque encore de peche, si vous voulez en 1 et 2em l'aiguille de l'econometre par a plus de 30l, mais manque de peche, ensuite, elle se bloque a 22l, 18l et 12l pour les trois vitesses dernieres. J'aurai quelques questions a vous poser:
1 : un actuateur mal reglé ( manque de precision ) peut faire que la voiture manque de puissance?
2 : j'ai changé tous les injecteurs que j'avais acheté d'occaz, et a ma grande surprise ma voiture tournait mieux, oui mais, un voyant de l'injecteur etait allume alrs, j'ai remis le mien, sauf que mon ancien, j'ai verrifié sur le rta, se serait d'apres la reference un injecteur pilote d'une 318 tds, es ce que ca peut aussi provoque une perde te puissance et le fait que le moteur tourne mal?
3 : la vanne egr, quand j'ai changé le turbo, j'ai essaiyé avec une pointe de pousser, par le branchement arriere de l'echappement, elle serait pas grippée, elle coulissait, par contre, j'ai verrifier sans le collecteur d'admition d'accelerer e me semble pas quelle souffrer, ca peu faire que le moteur fume quand on monte dans les tours ( environ 3000 tr /min )?
4 : la vanne egr est branchée electriquement, a quoi sert cette soupape electrique et peut 'elle mettre la voiture en defaut?
5 : et derniere question voila sous le collecteur d'admition allu, il y a une sonde de temperatue qui est branchée, de meme sur la culasse( 4 sondes ), dont deux pour l'eau me semble t'il et deux pour l'air, il se trouve que j'en ai une qui n'a pas de prise ou peut bien se trouver la prise et es ce que ca peut provoque une perte de puissance? voila tout

Dans l'attente des vos reponses, je en vous remercie d'avance!!
Cordialement Digital
