Dilemne

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Dilemne

Message par Invité »

bonjour
je suis en train de vendre mon véhicule actuel un utilitaires fiat
je serais interesser par un 325 ou 525 tds
j'ai un budget d'environ 2500 euros,a e prix la je trouve des voitures ayant 200 000 km
ma question est
avec ce kilométrages a quoi je dois m'attendre dans le futur comme pièces qui "lachent"
j'ai entendu parler de chaine qui casse,serais il judicieux de la changer une fois le véhicule acheter?le cout?
pourtant 200 000 pour un diesel ce n'est pas beacuoup!!

au niveau des trains roulant direction?
enfin voila je serais tres interesser mais je ne connais pas encore tres bien cette marque et je voudrais des infos !

merci!

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Bruno1380
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Re: Dilemne

Message par Bruno1380 »

Salut,

moi j'ai achetée ma e39 525tds a 227mkm avec carnet il y'a dix mois, la je suis a 270000km sans aucun soucis sauf ces foutue pompe a eau qui a laché

c'est mieux d'en acheter une a 200000km ou la pompe a injection etc a déja été remplacé etc que d'en avoire une a 120km et tout devoir faire a 130mkm et ca monte très vite

:top:

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Re: Dilemne

Message par Invité »

chaner une pompe a injection a 200 000? ca me parais tres tot!?!
je cherche bien sur une voitures ou l'entretien a été soigner,pas une merguez!

sangokuwil
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Re: Dilemne

Message par sangokuwil »

Salut , sur les moteur M51 vers 250 000KM j'ai vu souvent :

-pompe a eau qui lache (a changer en prevention par une avec ailette en laiton contre celle en plastique d'origine )
-fuite pompe a injection (avec un peu de chance en changeant les joint ça le fait ..)
-durite de retour injecteur
-Se mefier des fixations de ponts


Pour la chaine , ça depend des moteurs ... Certaines chaines tienne bien ,d'autre se detende...

Apres sinon c'est du costaud, tout depend de l'entretien et de la conduite du proprio ..


:thup:

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jéros37
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Re: Dilemne

Message par jéros37 »

sylvain58 a écrit :chaner une pompe a injection a 200 000? ca me parais tres tot!?!
je cherche bien sur une voitures ou l'entretien a été soigner,pas une merguez!
Salut,

Pour 2500€ tu auras beaucoup de mal a trouver une 325tds avec un entretien nickel....
De plus une pompe a injection peut m**der a 200000kms(rare quand même...), ou tenir jusqu'a 400000km....c'est pas la loterie mais presque...

A+

xavier59
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Re: Dilemne

Message par xavier59 »

Pour ma part moi je posséde un 325 Td de 94 avec 422 000 kms et franchement je trouve que pour le nombre de kilometre cette voiture roule a merveille.

Dessus j'ai remplacez la pompe a eau, les durites de retours suite a un remplacement de joint d'actuateur de pompe a injection et je viens de remplacez la poulie dumper.

Et aprés il reste a faire les entretiens quand il faut et comme il le faut. Si l'entretien a était fait réguliérement tu peut achetez sans te posez de questions.

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Bruno1380
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Re: Dilemne

Message par Bruno1380 »

bonjour,

les 200000 c'est comme exemple :lol:

Invité

Re: Dilemne

Message par Invité »

en faites mon choix penche plus vers une 525 tds,

donc en gros si l'entretien a étét soignée je n'ai pas de GROS suprise?

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edy78
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Re: Dilemne

Message par edy78 »

Désolé pour la raideur de la réponse...

Comment veux-tu qu'on te garantisse le zéro problème sur un modèle/budget hyper sérré....???

Pas facile, une occaz on la sent ou pas, les risques on les prend pour soi.

Sachant que vu le prix d'achat, les réparations atteignent vite le même montant.

200.000.kms pour 2.500. Euros, soit je suis dans les choux question estimation, soit ça réserve de belles (et onéreuses) surprises...

Maintenant c'est pas facile de "juger", pas de photos, pas de description de l'entretien....etc...

Si tu le sens, fais le....mais gare eux surprises à 150, 200, 80, etc...

Si tu n'as que 2500 Euros, ce qui est une belle somme (à mettre net d'impot...), je ne rennie pas ça....attention aux susprises !!!
Image
ex 325i, exM5 e34....en 530d e39

xavier59
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Re: Dilemne

Message par xavier59 »

bruno1380 a écrit :bonjour,

les 200000 c'est comme exemple :lol:


:lol: Ah desolé j'avais pas prit sa comme sa!!!! :lol:

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