bonjour a tous
je viens de changer le culasse complet neuf plus la pompe injections toute neuve plus un demareur neuf et la batterie ya meme pas 2 mois et la je m'appercois le voyant rouge du batterie allumé en permanence .et j'ai 3 voyant ki s'allume en meme temps celle de plaquette de frein ((0))+le ((p))+ ((!)) 2 seconde tous mon compteur s'etteind et se rallument . moi je comprend rien du tout pouvez vous m'expliquer ça s'il vous plait.
merci a vous
325 TD de 1994 avec 164000 km
Que Des Problemes Avec La 325 Td
- FLechazo
- Sam le Pirate
Re: Que Des Problemes Avec La 325 Td
Salut!
Tu as fait changer ta batterie ok, mais est ce que le defaut ne venais pas de ton alternateur??? verifie le branchement de ton alter, deux cosses lui arrivent derriere, une petite et un grosse. Tu ne peux pas te tromper!
Est ce que tu peux expliqué plus precisement ton souci avec ton tableau de bord, parce que moi quand je met le contact, mes trois temoins de frein plus celui de l'ABS s'allume un instant puis s'éteingne sauf celui du frein a main (P) ...
Tu as fait changer ta batterie ok, mais est ce que le defaut ne venais pas de ton alternateur??? verifie le branchement de ton alter, deux cosses lui arrivent derriere, une petite et un grosse. Tu ne peux pas te tromper!
Est ce que tu peux expliqué plus precisement ton souci avec ton tableau de bord, parce que moi quand je met le contact, mes trois temoins de frein plus celui de l'ABS s'allume un instant puis s'éteingne sauf celui du frein a main (P) ...
-
Salut, est-ce que tu as vérifiez le branchement de tes cosses ainsi que leurs états.
Regarde sa peut faire beaucoup!!!!!
Bon courage a toi!!
Regarde sa peut faire beaucoup!!!!!
Bon courage a toi!!

- FLechazo
oui pour le branchement des cosse c'est ok il reste l'alternateur peut etre il charge pas.
pour le soucci de compteur je met mon contact normal la voiture roule normal
,en roulant j'ai les 3 voyant sa'llument en meme temps 2 seconde apres tout s'eteind meme compteur de vitesse aiguille de gazoile, refroidiseement je dis tous s'eteind 2 seconde apres tout s'allument et ça se reproduit plusieurs ds la journée je precise en roulan avec la voiture .jespere ke c claire pour vous
merci de vos reponse
pour le soucci de compteur je met mon contact normal la voiture roule normal
,en roulant j'ai les 3 voyant sa'llument en meme temps 2 seconde apres tout s'eteind meme compteur de vitesse aiguille de gazoile, refroidiseement je dis tous s'eteind 2 seconde apres tout s'allument et ça se reproduit plusieurs ds la journée je precise en roulan avec la voiture .jespere ke c claire pour vous
merci de vos reponse
- FLechazo
bonjour a tousFLechazo a écrit :oui pour le branchement des cosse c'est ok il reste l'alternateur peut etre il charge pas.
pour le souci de compteur je met mon contact normal la voiture roule normal
,en roulant j'ai les 3 voyant sa'llument en meme temps 2 seconde apres tout s'eteind meme compteur de vitesse aiguille de gazoile, refroidiseement je dis tous s'eteind 2 seconde apres tout s'allument et ça se reproduit plusieurs fois ds la journée je precise en roulan avec la voiture .jespere ke c claire pour vous
merci de vos reponses
personne a une solution pour moi je suis vraiment en galére !!
bonne dimanche a a vous
- regis
Salut
Comme je comprend ce que tu explique, tu as certainement un faux contact.
Ta caisse a déja été bricolée au niveau du faisceau?
T'as contrôlé ta tresse de masse moteur?
A+
Comme je comprend ce que tu explique, tu as certainement un faux contact.
Ta caisse a déja été bricolée au niveau du faisceau?
T'as contrôlé ta tresse de masse moteur?
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
- bemeuh49
moi pour le voyant de la batterie, j'ai eu le probleme sur ma 524 ca n'etait pas la batterie mais les charbons de l'alternateur qui etaient fatigués donc le regulateur de tension signalait la panne.Donc verifie les charbons de ton alternateur et pour les autres voyants estce que tes temoins sont bien branchées ou alors peut defectueux
- chcrgngn
Salut, j'ai eu le même problème que toi sur ma 325 tds, en roulant tout le compteur s'éteignait
(vitesse, t°, ...) puis 2 secondes aprés ça se rallumait
, en fait il y a un composant sur la platine du compteur qui lâche (surement un condensateur), il y des posts pour réparer soi-même mais tous concernent les e34, pour résoudre mon problème j'ai acheté sur ebay un compteur pour 100 Euros et maintenant ça marche nickel. 

mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
-
salut,chcrgngn a écrit :Salut, j'ai eu le même problème que toi sur ma 325 tds, en roulant tout le compteur s'éteignait(vitesse, t°, ...) puis 2 secondes aprés ça se rallumait
, en fait il y a un composant sur la platine du compteur qui lâche (surement un condensateur), il y des posts pour réparer soi-même mais tous concernent les e34, pour résoudre mon problème j'ai acheté sur ebay un compteur pour 100 Euros et maintenant ça marche nickel.
pareil pour moi, j'ai acheté un compteur d'ocassion, et c'est repartit, tout nickel
ça vient surement de ton bloc compteur.