Probleme De Frein Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Probleme De Frein Sur 325 Tds

Message par Invité »

:top: slt a tous tout d'abord je suis content de rouler en bmw et de participer au forum voila jai un probleme aves mes freins quand je freine la pedale devient toute dure et je suis obliger de forcer pou freiner alors qu les frein avant et arriere sont neuf mais a mon avis sa doit venir du clapet de pression frein car sa me la fait en plus depuis que jai recaler ma pompe jai peut etre mis trop d'avance je sais pas en tout cas otre aide serait la bien venue merci d'avance :rolleyes:

Caillou2001

Re: Probleme De Frein Sur 325 Tds

Message par Caillou2001 »

Vérifie le tuyau qui va de la pompe a vide (et la pompe a vérifier aussi) jusqu'au mastervac ainsi que les 2 ou 3 tuyaux qui sont raccordés sur ce tuyau (2 ou 3 suivant le modèle de ta voiture :wink2: )

Ton problème doit se situer la (cassé, fisuré, percé, déboité)

taline

Message par taline »

slt

vérifie la présence de 3 bouchons sur le tuyau qui va de la pompe à vide au mastervac
J'ai eu le cas il y a pas longtemps il manquer un bouchon que j'ai remplacer par un ricet pop avec du bleu

bon courage
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

Caillou2001

vérifie la présence de 3 bouchons sur le tuyau qui va de la pompe à vide au mastervac
3 bouchons ????

La, j'ai un gros doute.

Invité

Message par Invité »

:yaho: merci les gars c sympa ce qui as de marrant c que mon frere qui possede un m3 E30 ma dit la meme chose concernant les tuyau qui relie la pompe a vide je vai voir sa ce week end car c'est trop chian et si vous conaisser une personne qui vend un interieur cuir E36 berline sa m'intresse car tout l'exterieur est equiper M3 et j'aimerai approfondir l'interieur merci :thup:

Caillou2001

ce qui as de marrant c que mon frere qui possede un m3 E30 ma dit la meme chose concernant les tuyau qui relie la pompe a vide
Et ? Qu'y a t'il de marrant ? On serrait des comiques d'après toi ? :lol:

Invité

Message par Invité »

:D nan c pas que c marrant mais mon frere a dit la meme chose et j'aurai du le faire directement au lieu d'attendre autrement est ce que 700 klm avec le plein c bocou ou pas car je connait des pot ki font 800 BORNE et pourtant j'ai pas une conduite dure

pcem

Message par pcem »

GEOFF53 a écrit ::D nan c pas que c marrant mais mon frere a dit la meme chose et j'aurai du le faire directement au lieu d'attendre autrement est ce que 700 klm avec le plein c bocou ou pas car je connait des pot ki font 800 BORNE et pourtant j'ai pas une conduite dure
bonsoir
j ai une 325 tds et je fait entre 700 et 780 kms suivant conduite
a+ :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »