Bon voilà je dois changer le turbo de ma 320 d
Le prix de la pièce étant excessif chez bmw j'ai décidé de l'acheter ailleur.
Un devis des réparations à déjà été effectué, on m'a dit que c'est gratuit mais que c'est la recherche de panne qui me coûte 60 euros.
Je viens de me rendre chez ce concessionnaire et je lui ai demandé la référence de cette pièce car le magasin qui doit me vendre le turbo en as besoin pour la commander.
Le personnel de JLD motor La Louvière a refusé de me le donner car je ne répare pas chez eux.
Serait-ce le numero qui apparait à gauche sur le devis.
Est-ce que vous pensez qu'ils puissent faire quelque chose à ma voiture maintenant qu'il savent que je ne réparerais pas chez eux.
On m'a également conseillé de débrancher la durite d'arrivée d'huile au radiateur de l'intercooler pour ne pas que le moteur s'emballe, seulement je ne sait pas où elle se trouve si quelqu'un peut me faire un schéma ce serait sympa car je dois aller la chercher demain matin.
Demande De Référence D'un Turbo Chez Mon Concessionnaire
-
- vernonfr35
Re: Demande De Référence D'un Turbo Chez Mon Concessionnaire
Bon soir,
www.realoem.com
tres facile => trouvez votre reference vous meme :-)
Avec ca, toute autre fournisseur turbo doite connais le turbo vous besoin exactement.
A+
www.realoem.com
tres facile => trouvez votre reference vous meme :-)
Avec ca, toute autre fournisseur turbo doite connais le turbo vous besoin exactement.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
Bonsoir
elle est de quel année ta voiture ?
L'année ? berline ? Touring ?bmw320D78 a écrit :Bonsoir
- nick66
Salut ,
Et bien sur ton devis au niveau de la ligne ou il y a marqué turbo , dans la colonne de gauche il doit y avoir la référence ...........hum enfin normalement !
A+
Et bien sur ton devis au niveau de la ligne ou il y a marqué turbo , dans la colonne de gauche il doit y avoir la référence ...........hum enfin normalement !

A+
- starter
bonsoir,nick66 a écrit :Salut ,
Et bien sur ton devis au niveau de la ligne ou il y a marqué turbo , dans la colonne de gauche il doit y avoir la référence ...........hum enfin normalement !![]()
A+
nick a raison,
si tu a le devis, tu as la reference de la piece juste avant la piece et juste apres la quantite de pieces...
enfin a mon taf c est comme ca maintenant ca peut chager d un garage a un autre.
- Bruno1380
Salut,
logiquement c'est
11 65 2 248 901
Que je prends celle de 1997 ou 2001 c'est la meme réference dans mon etk

logiquement c'est
11 65 2 248 901
Que je prends celle de 1997 ou 2001 c'est la meme réference dans mon etk

-
Il me faut l'année de ta voiture pour te le dire car comme le dis bruno il y a la reference qu'il cite jusqu a 2001 et la pour le model 2002 la reference est 11 65 7 794 144
Donc quel année et quel mois la voiture ?
Donc quel année et quel mois la voiture ?
-
Lol,
Moi, le véhicule quitterai le garage soit , par camion, plateau, ou par barre de remorquage, mais un véhicule qui as un turbo de claquer ! c'est sur je ne le redémarrerai en aucun cas !
j'ai revendu il y a un an mon ancienne touring 320D 150 Cv boite 5 a un ami, il viens de claquer le turbo, il se lancais sur l'autoroute, il quittais la brettelle de lancement, rien a faire, impossible de la faire crever,
Au final, turbo claqué et moteur égallement,
il viens de racheter un moteur d'occaz, résultat 2400 € !
Moi je ne jouerais pas avec c choses là, la voiture quitte de manière sûr le garage au moins !!!
Moi, le véhicule quitterai le garage soit , par camion, plateau, ou par barre de remorquage, mais un véhicule qui as un turbo de claquer ! c'est sur je ne le redémarrerai en aucun cas !
j'ai revendu il y a un an mon ancienne touring 320D 150 Cv boite 5 a un ami, il viens de claquer le turbo, il se lancais sur l'autoroute, il quittais la brettelle de lancement, rien a faire, impossible de la faire crever,
Au final, turbo claqué et moteur égallement,
il viens de racheter un moteur d'occaz, résultat 2400 € !
Moi je ne jouerais pas avec c choses là, la voiture quitte de manière sûr le garage au moins !!!
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
-
La premiere mise en circulation date de janvier 2003 mais elle a été construite en novembre 2002 je pense et c'est une Berline.
Au magasin où je compte l'acheter ils me disent qu'ils ont besoin d'une référence qui est écrite sur le turbo et visible au démontage de celui-ci.
Le numéro qui est inscrit sur mon devis est 11657794144 est-ce cette référence. Ah, bien vu BMW320D78
Je pensais que tous les turbo des 320D 150ch qui étaient remplacés en après vente etaient des Mitsubishi comme j'avais pu le lire sur beaucoup de sujet concernant ces turbo.
La référence sur mon devis est celle d'un garett ou d'un mitsubishi? Apres plusieurs demande aucun vendeur de pièces automobiles ne sait avoir de turbo mitsubishi pour les 320D mais seulement des garett.
Concernant un enlèvement de ma voiture par barre de remorquage, n'est-ce pas dans ce cas que le train arrière peut se bloquer?
Merci beaucoup pour vos réponses
Au magasin où je compte l'acheter ils me disent qu'ils ont besoin d'une référence qui est écrite sur le turbo et visible au démontage de celui-ci.
Le numéro qui est inscrit sur mon devis est 11657794144 est-ce cette référence. Ah, bien vu BMW320D78

Je pensais que tous les turbo des 320D 150ch qui étaient remplacés en après vente etaient des Mitsubishi comme j'avais pu le lire sur beaucoup de sujet concernant ces turbo.
La référence sur mon devis est celle d'un garett ou d'un mitsubishi? Apres plusieurs demande aucun vendeur de pièces automobiles ne sait avoir de turbo mitsubishi pour les 320D mais seulement des garett.
Concernant un enlèvement de ma voiture par barre de remorquage, n'est-ce pas dans ce cas que le train arrière peut se bloquer?
Merci beaucoup pour vos réponses

-