E39 525 Tds Vos Durits De Circuit De Refroidissement Dures Ou Molles ?
Publié : lun. janv. 21, 2008 10:32 am
ça peut paraître bizarre comme question mais c'est bon j'ai déjà donné chez Porsche avec des durits tendues comme du bois avec des déboîtements surprises de ces dernières en pleine ville alors depuis je suis stressé et je cherche peut être des pb là où il n'y en a pas ainsi mon avant dernière Porsche m'à joué un sale tour en pleine circulation.
J'ai remarqué que sur ma E39 les durits sont moyennement dures mais est-ce que c'est normal ?
Pas de perte de liquide de refroidissement, pas d'anomalie de t° mais je me demande si les durits se doivent d'être aussi molles à chaud qu'à froid ou pas ?
En principe ça monte un peu en pression à chaud mais à partir de quand faut-il se poser des questions ?
Merci
J'ai remarqué que sur ma E39 les durits sont moyennement dures mais est-ce que c'est normal ?
Pas de perte de liquide de refroidissement, pas d'anomalie de t° mais je me demande si les durits se doivent d'être aussi molles à chaud qu'à froid ou pas ?
En principe ça monte un peu en pression à chaud mais à partir de quand faut-il se poser des questions ?
Merci
