Fuite Actuateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
julioW

Fuite Actuateur

Message par julioW »

bonjour,

j'ai une fuite au niveau de l'actuateur (entre l'actuateur et le corps de pompe), et j'ai l'impression que ça fuit également au niveau du "boitier" noir d'ou partent les canalisations d'injection.

j'ai appelé AD pour un changement de joints et le dieseliste m'a dit que si ça fuyait au niveau du boitier, il fallait changer carrément l'actuateur (400 euros....). pouvez vous me confirmer qu'il est obligatoire de changer l'actuateur ou alors deja tenter de changer juste les joints (7 euros la pochette).

merci d'avance

jujuthom

Re: Fuite Actuateur

Message par jujuthom »

j'ai une fuite au niveau de l'actuateur (entre l'actuateur et le corps de pompe), et j'ai l'impression que ça fuit également au niveau du "boitier" noir d'ou partent les canalisations d'injection.

salut

pour le joint d'actuateur c'est faisable

Les canalisations vers les injecteurs ne viennent pas de l'actuateur mais du corps de pompe, assures toi que l'on parle de la même chose, vérifie et dis quoi

A+

julioW

Message par julioW »

alors petite précision.... le boitier noir dont je parle je pense que c'est l'electrovanne, je crois donc que ça fuit également entre l'electrovanne et le corps de pompe.

sinon je croit avoir vu une fiche technique sur les changements des joints de pompe que je n'arrive pas a retrouver... si quelqu'un a le lien....

:top: :top:

jujuthom

Message par jujuthom »

julioW a écrit :alors petite précision.... le boitier noir dont je parle je pense que c'est l'electrovanne, je crois donc que ça fuit également entre l'electrovanne et le corps de pompe.

sinon je croit avoir vu une fiche technique sur les changements des joints de pompe que je n'arrive pas a retrouver... si quelqu'un a le lien....

:top: :top:
jettes un oeil là

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »