Probleme Electrovanne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
wanaby

Probleme Electrovanne

Message par wanaby »

Bonjour à tous

Je viens prendre conseil afin de remettre à l'origine mon faisceau électrique.

En effet, mon cable qui est rataché sur mon electrovanne est un cable rajouté qui donne du plus après contact!

Lors de mon rendez vous chez BM, on a essayé de dialoguer avec l'electrovanne, mais impossible, effectivement, vu que le cable d'origine n'est plus branché!!

Lors de cet essaie, nous avions du + sur le cable, par contre, le courant était toujours + même après que le mécano est donné l'ordre (toujours par le banc) de couperl'électrovanne!

Alors, selon vous, est-ce que le fait que le cable ne soit pas sur le moteur l'empêche-t-il de couper le courant qu'il envoit??

Et enfin, selon vous d'où vient le problème??

Merci d'avance pour vos conseil et à bientôt! :top:

Wanaby

wanaby

Re: Probleme Electrovanne

Message par wanaby »

petit UP

Je précise que quand BM a fait l'essaie au banc (cable démonté et + direct sur electrovanne), j'avais du + sur le cable d'origine, mais quand j'ai tenté de rebrancher le cable d'origine, je n'avais plus de +.

Est ce que celà pourrait en éclairer plus d'un sur le type de panne??

Merci d'avance

Wanaby

tran

Re: Probleme Electrovanne

Message par tran »

wanaby a écrit :petit UP

Je précise que quand BM a fait l'essaie au banc (cable démonté et + direct sur electrovanne), j'avais du + sur le cable d'origine, mais quand j'ai tenté de rebrancher le cable d'origine, je n'avais plus de +.

Est ce que celà pourrait en éclairer plus d'un sur le type de panne??

Merci d'avance

Wanaby
salut wanaby je suis en galère avec mon 525tds et si je ne me trompe pas tu as repris la voiture de fredo 525tds également <_< est ce que ce n'est pas sur celle- ci qu'il avait démonter le ressort et contacteur de l'électrovanne pour régler le m^me problème que moi? auquel cas il n'y a aucune communication d'ordre possible si il n'a pas remonté le tout! :wink2: Il a peut être oublié de la remettre vu les galères qu'il avait.
TRAN

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »