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Changer Injecteur
Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:37 pm
par CYATHO
Bonjour,
Demain je dois changer l'injecteur piloté sur ma 525 TDS. J' aurais besoin de connaitre le couple de serrage et aussi sur la présence ou non d'une rondelle par flamme. Et si oui il faut la mettre dans quel sens.
slts
Re: Changer Injecteur
Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:41 pm
par bmw320D78
CYATHO a écrit :Bonjour,
Demain je dois changer l'injecteur piloté sur ma 525 TDS. J' aurais besoin de connaitre le couple de serrage et aussi sur la présence ou non d'une rondelle par flamme. Et si oui il faut la mettre dans quel sens.
slts
Slt
Elle est de quelle année ta voiture ?
Re: Changer Injecteur
Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:47 pm
par remington
Salut,
Le couple c'est 6.5m.kg, ca fait 3 fois que je le donne en 2 smaines

il doit trainer sur au moins 50 sujet sur ce forum
Pour ce qui est des rondelles, de mémoire on appelle plus cela pare flamme avec plusieurs rondelles etc, il n'y en a qu'un c'est un joint. Passe chez un dieseliste pour acheter ce joint et il t'expliquera mieux, surtout que ça coute quelques centimes...
@+
Re: Changer Injecteur
Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:49 pm
par bmw320D78
Re: Changer Injecteur
Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:55 pm
par CYATHO
bmw320D78 a écrit :Slt
Elle est de quelle année ta voiture ?
525 TDS DE 1995.
COUPLE OK reste le sens de la rondelle pare flamme.
- je suppose base vers le fond de la coupelle et bombé vers l'injecteur : à confirmer
slts
Re: Changer Injecteur
Publié : jeu. févr. 14, 2008 8:04 pm
par bmw320D78
CYATHO a écrit :525 TDS DE 1995.
COUPLE OK reste le sens de la rondelle pare flamme.
- je suppose base vers le fond de la coupelle et bombé vers l'injecteur : à confirmer
slts
Ce que je t'ai donné je l'ai pris sur le TIS pour la bonne voiture 525TDS DE 95
Pour le reste je ne peux pas t'aider plus
Re: Changer Injecteur
Publié : ven. févr. 15, 2008 4:44 pm
par CYATHO
remington a écrit :Salut,
Le couple c'est 6.5m.kg, ca fait 3 fois que je le donne en 2 smaines

il doit trainer sur au moins 50 sujet sur ce forum
Pour ce qui est des rondelles, de mémoire on appelle plus cela pare flamme avec plusieurs rondelles etc, il n'y en a qu'un c'est un joint. Passe chez un dieseliste pour acheter ce joint et il t'expliquera mieux, surtout que ça coute quelques centimes...
@+
Je reviens de BMW, pas de joint au détail c'est livré avec un injecteur neuf. Le grossiste ne fait que des pièces pour voitures françaises ...
pas si simple
Re: Changer Injecteur
Publié : ven. févr. 15, 2008 7:23 pm
par CYATHO
CYATHO a écrit :Je reviens de BMW, pas de joint au détail c'est livré avec un injecteur neuf. Le grossiste ne fait que des pièces pour voitures françaises ...
pas si simple
Je viens de changer l'injecteur, seulement un joint cuivre . Comme je n'avais pas de joint neuf j'ai remonté l'ancien plus de fuite . Affaire classée.
slts
Re: Changer Injecteur
Publié : ven. févr. 15, 2008 8:19 pm
par Leratboy
Content pour toi

et merci pour la doc'
bmw320D78
@+
Re: Changer Injecteur
Publié : ven. févr. 15, 2008 8:53 pm
par vernonfr35
Bonsoir Cyatho,
Pouriez vous me dite pourqoi vous avez changez l'injecteur?
Quel symptom?
Como vous avez identifier ce injecteur la?
A+