Page 1 sur 2

Changer Injecteur

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:37 pm
par CYATHO
Bonjour,

Demain je dois changer l'injecteur piloté sur ma 525 TDS. J' aurais besoin de connaitre le couple de serrage et aussi sur la présence ou non d'une rondelle par flamme. Et si oui il faut la mettre dans quel sens.

slts

Re: Changer Injecteur

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:41 pm
par bmw320D78
CYATHO a écrit :Bonjour,

Demain je dois changer l'injecteur piloté sur ma 525 TDS. J' aurais besoin de connaitre le couple de serrage et aussi sur la présence ou non d'une rondelle par flamme. Et si oui il faut la mettre dans quel sens.

slts
Slt

Elle est de quelle année ta voiture ?

Re: Changer Injecteur

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:47 pm
par remington
Salut,

Le couple c'est 6.5m.kg, ca fait 3 fois que je le donne en 2 smaines :surprise: il doit trainer sur au moins 50 sujet sur ce forum :innocent:
Pour ce qui est des rondelles, de mémoire on appelle plus cela pare flamme avec plusieurs rondelles etc, il n'y en a qu'un c'est un joint. Passe chez un dieseliste pour acheter ce joint et il t'expliquera mieux, surtout que ça coute quelques centimes...
@+

Re: Changer Injecteur

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:49 pm
par bmw320D78
Image

Image

Image

Image

Image

cela va pouvoir t'aider j'espere

Bon bah voila une reponse direct de remington :thup:

Re: Changer Injecteur

Publié : jeu. févr. 14, 2008 7:55 pm
par CYATHO
bmw320D78 a écrit :Slt

Elle est de quelle année ta voiture ?

525 TDS DE 1995.
COUPLE OK reste le sens de la rondelle pare flamme.
- je suppose base vers le fond de la coupelle et bombé vers l'injecteur : à confirmer

:unsure:
slts

Re: Changer Injecteur

Publié : jeu. févr. 14, 2008 8:04 pm
par bmw320D78
CYATHO a écrit :525 TDS DE 1995.
COUPLE OK reste le sens de la rondelle pare flamme.
- je suppose base vers le fond de la coupelle et bombé vers l'injecteur : à confirmer

:unsure:
slts
Ce que je t'ai donné je l'ai pris sur le TIS pour la bonne voiture 525TDS DE 95

Pour le reste je ne peux pas t'aider plus

Re: Changer Injecteur

Publié : ven. févr. 15, 2008 4:44 pm
par CYATHO
remington a écrit :Salut,

Le couple c'est 6.5m.kg, ca fait 3 fois que je le donne en 2 smaines :surprise: il doit trainer sur au moins 50 sujet sur ce forum :innocent:
Pour ce qui est des rondelles, de mémoire on appelle plus cela pare flamme avec plusieurs rondelles etc, il n'y en a qu'un c'est un joint. Passe chez un dieseliste pour acheter ce joint et il t'expliquera mieux, surtout que ça coute quelques centimes...
@+
Je reviens de BMW, pas de joint au détail c'est livré avec un injecteur neuf. Le grossiste ne fait que des pièces pour voitures françaises ...

pas si simple

Re: Changer Injecteur

Publié : ven. févr. 15, 2008 7:23 pm
par CYATHO
CYATHO a écrit :Je reviens de BMW, pas de joint au détail c'est livré avec un injecteur neuf. Le grossiste ne fait que des pièces pour voitures françaises ...

pas si simple

Je viens de changer l'injecteur, seulement un joint cuivre . Comme je n'avais pas de joint neuf j'ai remonté l'ancien plus de fuite . Affaire classée.
:thup:

slts

Re: Changer Injecteur

Publié : ven. févr. 15, 2008 8:19 pm
par Leratboy
Content pour toi :top: et merci pour la doc' bmw320D78


@+

Re: Changer Injecteur

Publié : ven. févr. 15, 2008 8:53 pm
par vernonfr35
Bonsoir Cyatho,

Pouriez vous me dite pourqoi vous avez changez l'injecteur?
Quel symptom?
Como vous avez identifier ce injecteur la?

A+