Ralenti Instable à Froid

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Jemlélis
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Ralenti Instable à Froid

Message par Jemlélis »

Salut à tous,

j'ai une petite interrogation :

depuis quelques temps, au ralenti à froid et maintenant de temps en temps à chaud, le ralenti est instable (le moteur à le hoquet)

Exactement comme s'il y avait de l'air dans le GO : cependant, pas de bulle au niveau du tuyau transparent en sortie de filtre et pas de fumée blanche...

D'après vous ?

Merci et à toute
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

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Jemlélis
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Re: Ralenti Instable à Froid

Message par Jemlélis »

personne n'a une idée ?
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

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vernonfr35
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Re: Ralenti Instable à Froid

Message par vernonfr35 »

Salut,
- si c'est ete seulment a froid, je vais dite que le problem est au nivean de bougies de prechauffage ou relais de prechaufage ou un fusible associet avec relais ou chaq bougie.
- si c'est a froid et a chaud ce problem, je pense au niveau de injecteur(s) ou un sur trois pompe associe avec le gasoil...
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

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Re: Ralenti Instable à Froid

Message par Invité »

karera2.7 a écrit :Salut à tous,

j'ai une petite interrogation :

depuis quelques temps, au ralenti à froid et maintenant de temps en temps à chaud, le ralenti est instable (le moteur à le hoquet)

Exactement comme s'il y avait de l'air dans le GO : cependant, pas de bulle au niveau du tuyau transparent en sortie de filtre et pas de fumée blanche...

D'après vous ?

Merci et à toute
Salut
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Jemlélis
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Re: Ralenti Instable à Froid

Message par Jemlélis »

il faut que je démonte quoi pour trouver ce connecteur ? Il est sous le cache culasse ?

Merci en tous cas pour ce début d'explication. :wink2:
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Invité

Re: Ralenti Instable à Froid

Message par Invité »

karera2.7 a écrit :il faut que je démonte quoi pour trouver ce connecteur ? Il est sous le cache culasse ?

Merci en tous cas pour ce début d'explication. :wink2:
Salut :amen:
Démontes tes caches et regardes comment sont les connexions des injecteurs
Celle qui se trouve en bout de la rampe, est la même;
Il te faut passer la menotte, et avec un petit tournevis plat, lever la petite languette et tirer pour déconnecter.
Tu pulvérises un produit "contact", et tu branches.
Image
Pièce n° 8

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