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Ralenti Instable à Froid
Publié : dim. févr. 17, 2008 7:57 am
par Jemlélis
Salut à tous,
j'ai une petite interrogation :
depuis quelques temps, au ralenti à froid et maintenant de temps en temps à chaud, le ralenti est instable (le moteur à le hoquet)
Exactement comme s'il y avait de l'air dans le GO : cependant, pas de bulle au niveau du tuyau transparent en sortie de filtre et pas de fumée blanche...
D'après vous ?
Merci et à toute
Re: Ralenti Instable à Froid
Publié : lun. févr. 25, 2008 10:56 am
par Jemlélis
personne n'a une idée ?
Re: Ralenti Instable à Froid
Publié : lun. févr. 25, 2008 12:25 pm
par vernonfr35
Salut,
- si c'est ete seulment a froid, je vais dite que le problem est au nivean de bougies de prechauffage ou relais de prechaufage ou un fusible associet avec relais ou chaq bougie.
- si c'est a froid et a chaud ce problem, je pense au niveau de injecteur(s) ou un sur trois pompe associe avec le gasoil...
A+
Re: Ralenti Instable à Froid
Publié : lun. févr. 25, 2008 3:18 pm
par Invité
karera2.7 a écrit :Salut à tous,
j'ai une petite interrogation :
depuis quelques temps, au ralenti à froid et maintenant de temps en temps à chaud, le ralenti est instable (le moteur à le hoquet)
Exactement comme s'il y avait de l'air dans le GO : cependant, pas de bulle au niveau du tuyau transparent en sortie de filtre et pas de fumée blanche...
D'après vous ?
Merci et à toute
Salut
Regarde
là 
Re: Ralenti Instable à Froid
Publié : sam. mars 01, 2008 9:12 pm
par Jemlélis
il faut que je démonte quoi pour trouver ce connecteur ? Il est sous le cache culasse ?
Merci en tous cas pour ce début d'explication.

Re: Ralenti Instable à Froid
Publié : lun. mars 03, 2008 5:43 pm
par Invité
karera2.7 a écrit :il faut que je démonte quoi pour trouver ce connecteur ? Il est sous le cache culasse ?
Merci en tous cas pour ce début d'explication.

Salut
Démontes tes caches et regardes comment sont les connexions des injecteurs
Celle qui se trouve en bout de la rampe, est la même;
Il te faut passer la menotte, et avec un petit tournevis plat, lever la petite languette et tirer pour déconnecter.
Tu pulvérises un produit "contact", et tu branches.
Pièce n° 8