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Ralenti Instable à Froid

Publié : dim. févr. 17, 2008 7:57 am
par Jemlélis
Salut à tous,

j'ai une petite interrogation :

depuis quelques temps, au ralenti à froid et maintenant de temps en temps à chaud, le ralenti est instable (le moteur à le hoquet)

Exactement comme s'il y avait de l'air dans le GO : cependant, pas de bulle au niveau du tuyau transparent en sortie de filtre et pas de fumée blanche...

D'après vous ?

Merci et à toute

Re: Ralenti Instable à Froid

Publié : lun. févr. 25, 2008 10:56 am
par Jemlélis
personne n'a une idée ?

Re: Ralenti Instable à Froid

Publié : lun. févr. 25, 2008 12:25 pm
par vernonfr35
Salut,
- si c'est ete seulment a froid, je vais dite que le problem est au nivean de bougies de prechauffage ou relais de prechaufage ou un fusible associet avec relais ou chaq bougie.
- si c'est a froid et a chaud ce problem, je pense au niveau de injecteur(s) ou un sur trois pompe associe avec le gasoil...
A+

Re: Ralenti Instable à Froid

Publié : lun. févr. 25, 2008 3:18 pm
par Invité
karera2.7 a écrit :Salut à tous,

j'ai une petite interrogation :

depuis quelques temps, au ralenti à froid et maintenant de temps en temps à chaud, le ralenti est instable (le moteur à le hoquet)

Exactement comme s'il y avait de l'air dans le GO : cependant, pas de bulle au niveau du tuyau transparent en sortie de filtre et pas de fumée blanche...

D'après vous ?

Merci et à toute
Salut
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Re: Ralenti Instable à Froid

Publié : sam. mars 01, 2008 9:12 pm
par Jemlélis
il faut que je démonte quoi pour trouver ce connecteur ? Il est sous le cache culasse ?

Merci en tous cas pour ce début d'explication. :wink2:

Re: Ralenti Instable à Froid

Publié : lun. mars 03, 2008 5:43 pm
par Invité
karera2.7 a écrit :il faut que je démonte quoi pour trouver ce connecteur ? Il est sous le cache culasse ?

Merci en tous cas pour ce début d'explication. :wink2:
Salut :amen:
Démontes tes caches et regardes comment sont les connexions des injecteurs
Celle qui se trouve en bout de la rampe, est la même;
Il te faut passer la menotte, et avec un petit tournevis plat, lever la petite languette et tirer pour déconnecter.
Tu pulvérises un produit "contact", et tu branches.
Image
Pièce n° 8