Chaine De Distribution H.s Sur 525tds
Publié : lun. févr. 18, 2008 6:29 pm
Salut tout le monde.
Alors voilà le problème.
Ma 525TDS vient de revenir de l'étranger ou elle a tournée durant 6 mois.
Autant dire qu'elle est complètement k.o technique
.
M'enfin pas grave je comptais la restaurer complètement
.
Bref toujours est-il que le plus gros problème se posant est pour l'instant la chaine de distribution.
En effet elle frotte un max.On l'entend à tous les régimes frotter par accoup
.
Ma question est la suivante.Vu que je sais qu'il faut déculasser pour changer la chaine je voulais savoir si il était possible de la retendre sans tout démonter car avec les kilomètres qu'elle a j'aurais aimé tenter sa avant de penser à aller plus loin.
Vous avez une astuce m'évitant de sortir la moitié du moteur ?
merci d'avance.
La victime est une 525TDS E39 de juillet 1996 avec 495 000km
Alors voilà le problème.
Ma 525TDS vient de revenir de l'étranger ou elle a tournée durant 6 mois.
Autant dire qu'elle est complètement k.o technique

M'enfin pas grave je comptais la restaurer complètement

Bref toujours est-il que le plus gros problème se posant est pour l'instant la chaine de distribution.
En effet elle frotte un max.On l'entend à tous les régimes frotter par accoup


Ma question est la suivante.Vu que je sais qu'il faut déculasser pour changer la chaine je voulais savoir si il était possible de la retendre sans tout démonter car avec les kilomètres qu'elle a j'aurais aimé tenter sa avant de penser à aller plus loin.
Vous avez une astuce m'évitant de sortir la moitié du moteur ?
merci d'avance.
La victime est une 525TDS E39 de juillet 1996 avec 495 000km
