Bonjour,
813Nm c'est la valeur de couple maximum lors d'un desserrage. Tu as des clés à choc beaucoup plus puissantes, notamment pour du poids lourd par exemple. La plupart des clés on le même couple au desserrage comme au serrage ce qui peut vite s'avérer dangereux si on ne contrôle pas la brièveté lors du serrage car on peut endommager les filetages des boulons et autre moyeux de roues.
En ce qui concerne les aspirateurs, le sujet m'intéresse aussi car cela fait des années que j'achète des aspirateurs sans fil pour mon atelier (pratique pour moi car je peux l'utiliser de partout) mais pas un seul ne me dure. Soit c'est la batterie qui me lâche au bout de deux ans, soit c'est le plastique du bac qui casse lors des vidages successifs de ceux-ci. J'ai essayé toutes les "soit-disant" grandes marques allemandes (avec un "a" minuscule tant j'en suis déçu) mais on ne trouve plus que de la quincaillerie de nos jours.
Donc si quelqu'un a trouvé le "graal" de l'aspirateur sans fil costaud dans le temps, qu'il lève le doigt

.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.