
Je me surprends même à soulever la voiture des quelques centimètres, juste pour ne pas avoir à me pencher sur le moteur et mes reins me disent merci.
Changer des silent-blocs de bras avant ou un flector couché sous l'auto comme je l'ai eu fait par le passé et devenu inenvisageable pour moi à présent.
Les problèmes de la fosse pour moi, c'est d'abord que l'on (ou un enfant) risque d'y tomber dedans et ensuite que la plupart du temps les outils sont rangés au niveau de l'auto et qu'il faut faire de montées descentes chaque fois qu'il manque une clé. Sinon, c'est évidement plus accessible financièrement.
Yogui, j'ai aussi essayé un pont comme le tien, mais avec un câble qui chemine à côté du flexible hydraulique ce qui fait que les crans des deux colonnes se déverrouillent en même temps en actionnant un seul levier côté pompe. Je trouve ça quand même plus sur. Peut être que ça peut se rajouter sur le tien ?
Je repense à un autre désavantage des 4 colonnes, c'est pour une auto qui ne peut pas se déplacer seule, il faut la pousser pour la faire monter sur les rampes, et quand on est seul, bon courage. Mais je compte m'affranchir de ce problème en montant un treuil amovible sur le mien
