Hello,
J'ai pris le même mais en 3T, chez Millmatpro, ici:
https://www.millmatpro.com/cric-3-tonnes-ks-tools-utimate-extra-bas-/ks-tools/ks-tools1610368.htm
Reçu hier, en 3 jours après la commande, super.

La bête est lourde, le carton fait 42kg, ça respire le solide.
J'ai pris le lourd car j'ai une cave au même niveau que mon parking, aucun problème donc pour le stockage: un roulage à plat et le cric est rangé à l'abri.
Fixation de la pédale, assemblage du manche, le montage est rapide.
Premier essai de levage par l'avant 750 hier soir, et ça change la vie par rapport à mon ancien petit cric bleu bibendum!
J'appréhendais juste que sa hauteur de 15 cm ne l'empêche de bien passer sous l'avant l'E32.
En fait aucun souci, ça passe pile sous le carter moteur pour aller chercher la large traverse derrière. IL est plat comme il faut ce cric!
Ajustement de la position du cric pour que le gros patin caoutchouc soit bien centré sous la traverse, et action!
Le gainage en mousse du manche est bien pensé, ça évite qu'il ne tape contre le bouclier, surtout au début quand la voiture est encore basse.
En quelques coups de pompe, voilà titine avec ses roues avant à 20cm du sol, du jamais vu.

Et le cric en avait encore sous le pied!!
L'opération ne m'a pris que quelques minutes, le plus long est de bien ajuster la position du cric.
Pour la descente, il faut doser le frein en agrippant bien le corps cylindrique du manche et en le tournant doucement. La surface du manche présente un bon grip pour cela, et ne doit pas poser de souci pour reposer délicatement la voiture sur des chandelles.
On peut effectivement regretter que la poignée complète ne tourne pas pour avoir plus de couple sur la rotation du cardan, mais comme dit John, c'est probablement une sécurité pour éviter les accidents.
En conclusion, un matériel qui semble très solide, pratique et bien pensé, et qui devrait rendre les séances sous la voiture bien plus agréables.

A confirmer en situation réelle de levage et calage sur chandelles.
Adieu par exemple les séances de vidange de BVA le nez collé au carter, sans la place de pouvoir se tourner pour serrer le gros écrou de tube de jauge à deux mains...