Perso, je ne me risquerai pas à aller mettre le cric sous la traverse avant, par rapport au poids du véhicule cette traverse me parait trop fine................... Ou alors peut-être avec une traverse en bois ou en acier.
Sur mes 205 j'ai toujours soulevé par la traverse avant mais en interposant une cale en bois et ça ne risque pas de bouger car la hauteur de tôle est assez importante, sans compter l'épaisseur par rapport au poids de la caisse, mais sur la BM...... .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
C'est dommage car ça ferait gagner du temps, surtout pour ceux qui n'ont qu'un seul cric de levage.
Ou alors il faut se munir d'une traverse spécifique pour soulever tout un train de la voiture et qui se fixe sur le rouleur mais je ne suis pas certain qu'avec cette traverse on puisse ensuite passer l'ensemble sous la voiture.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
J'ai acheté un Stanley il y a peu de temps, on verra ce que ça donne à la longue.
Même en rajoutant en second cric et des chandelles je flippe toujours en passant sous les voitures. Cet hiver je vais creuser une fosse dans le garage, ce sera plus rassurant.