Etant équipé de la fameuse clé à choc Parkside à 25€... Qui était incapable de desserrer un goujon de roue un peu collé, roue pas démontée depuis un moment, je m'étais résigné à investir un jour dans un outil de meilleure qualité...
Puis j'ai vu la vidéo de GBRNR, où il boost sa clé à choc merdique en augmentant le débit d'air : https://www.youtube.com/watch?v=yFKa5O9MI_w
Je n'avais pas cette notion que le diamètre interne des raccords pneumatiques pouvait varier, je pensais que c'était standard ! Le diamètre max à l'air d'être 8mm.
Effectivement sur la boite de la clé Parkside c'est indiqué, raccord de 6,30mm ! vraiment ni'mporte quoi, alors que le raccord du cliquet pneumatique de la même marque est de 7mm de mémoire...
Du coup je voulais acheter un raccord 8mm, puis j'me suis dit "t'es con", y'a juste à agrandir le trou !
Du coup j'ai percé à 8mm, comme ceci, imagine d'illustration :

Et pour avoir le débit d'air maximum, j'ai rajouté un raccord direct sortie de cuve :

Il faut un raccord rapide femelle en 3/8, et un raccord laiton mâle/mâle 3/8 / "filetage sortie de cuve" . Etanchéité au PTFE.
Pour le moment j'ai testé sur un truc qui mettait systématiquement la clé à choc en échec, les goujon de roues de l'Xm, portée plate avec rondelle sur jante alu, très dur à desserrer. Depuis le petit boost c'est finger in the noze !