ici une nouvelle équipe a des solutions pour plusieurs pièces qui ne sont plus fabriquées.
Article d'origine ici : https://www.3dnatives.com/gryp-voitures-impression-3d-26122017/

A+
bimeur a écrit :ça serait pas mal d'aller se présenter avant d'aller faire sa pub sauvage comme ça non?
chai pas, ya un minimum de respect......un client qui rentre chez vous sans dire bonjour ou qui ne réponds pas quand vous lui dites bonjour, vous le prenez comment?
Pour ma part, je suis deja client chez d'autres qui n'ont pas attendu l'impression 3D pour contenter les passionnés.
AbuShemsy a écrit :Salut.
La réalisation n°6 correspondrait pile poil à ce que je recherche. Je ne me suis pas encore attaché à trouver la solution mais j'avais pensé faire appel à un tourneur fraiseur.
Je m'explique : les stores des e32 sont constitués de mécanismes en plastique qui en vieillissant cassent. J'avais penser remplacer ces mécanismes par leur équivalent en métal. Vous seriez en mesure de reproduire ce mécanisme en PLA ou autre matière qui résisterait dans le temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités