Carte Grise ?!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bananasprint

Re: Carte Grise ?!

Message par bananasprint »

shaman a écrit :il a signalé à la prefecture qu'il devait la vendre à quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre ne l'a pas achetée. A la préfecture la voiture n'est pas dans un état vendue, mais en cours de transaction,
Cette démarche n'existe pas.
Ton histoire est incompréhensible.
J'ai les mêmes à la maison...

superpooky

Message par superpooky »

bananasprint a écrit :Cette démarche n'existe pas.
Ton histoire est incompréhensible.
je pense qu'il veut dire que la voiture est en cours de transaction simplement car le vendeur a envoyé son exemplaire de session en préfecture, ainsi la prefecture attends que l'acheteur " déclaré " par le vendeur vienne faire les papiers à son nom ...
s'il est possible de demander au vendeur une déclaration d'annulation de la première vente au delà des 15 jours, alors tant mieux, mais il me semblait que cela ne pouvait se faire au delà des 15 jours ... enfin, çà a peut être changé ... et d'une préf à l'autre, ou d'un préposé à l'autre, la version est pitètre différente ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

shaman

Message par shaman »

Tout est bien qui finit bien !!!!! Grâce à un gendarme très compréhensif, j'ai réussis à remettre la main sur mon vendeur ! Je lui ai expliqué le problème et il a été d'accord pour me faire le papier dont j'ai besoin. Il m'en appris un peu plus sur ma voiture, et je dois que c'est une histoire de fou furieux, je ferai remonter le post de la resto de ma voiture pour raconter les détails de l'histoire.

Superpooky: C'est exactement ce que tu dis, par contre je ne savais pas qu'auparavant il était impossible d'annuler la vente après 15 jours :mellow: mais bon ça a dut changer :surprise: puisque la préfecture me demande juste un papier du vendeur qui atteste qu'il annule la première vente ^_^.
"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »