Fiscalité E23

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: Fiscalité E23

Message par manuz1 »

salut,
le sujet a déja été traité

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=91004

y a un lien avec la liste .

a+
ImageImageToulouse(31)

MC78

Message par MC78 »

Bonjour, et merci je n'avais pas trouvé que cette histoire de fiscalité avait été traitée désoler pour ce doublon.

Par contre j'ai quand même pris le temps de vérifier auprès d'une concession, ce que m'a expliqué un responsable des cartes grises dans les Yvelines, nécessité entre autre d'un document officiel du constructeur.

Et BMW France me l'a confirmé, il faut obligatoirement aller dans une concession qui va tout relever type, chassis etc... puis il faut envoyer cela avec copie carte grise chez BMW France qui donnera un document pour confirmer le changement de fiscalité.
Autant chez BMW France c'est gratuit autant chez le concessionaire je n'en suis pas sur, conclusion je me demande si cela vaut vraiment le coup...

Voici la première page de la circulaire.

Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Effectivement, c'était surtout intéressant pour se faire rembourser le trop payé en vignette (20 à 15 chevaux, avec la super vignette à partir de 17, c'est le pactole !), un peu moins pour un changement de carte grise à notre époque (moitié prix en plus).

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je rêve ou si je m'était fait chier j'aurai économiser non pas 4... mais 8 CV ? La 745i 3.4l, c'est FJ91, sur le document c'est carrément déclassé de 20 à 12 !!

Erf
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Cherchez l'erreur, avec la bête "734i" à 15 chevaux quand à elle. Les turbo essence boite automatique ça rejette moins de Co2 c'est bien connu :rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

intéressant $$$$$$$$$$$$ ! ! !
effectivement, çà vaut le coup pour une 745i ! ! !
8cv en région parisienne, çà deviens très intéressant ! ! ! 8 * 23 ... j'ai la flemme de calculer ... :) ... 184 euros d'économie, çà vaut le coup de les em...der à la préfecture !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »